Dorlene

95 11 11
                                    

Les yeux de Dorcas s'ouvrirent avec faiblesse. Elle avait mal, la douleur se répandait dans tout son corps. Cette douleur était du à l'endoloris que le Seigneur des ténèbres lui avait lancé. Elle savait très bien ce qui allait se passer. Et elle se sentait apaisée. Elle allait enfin les retrouver. Son esprit embrumé changeait sa vision. Allongée sur le parquet froid de sa maison, Dorcas se revoyait allongée dans l'herbe fraîche, sous le soleil d'été, à Poudlard. Elle était là, aux côtés de ses amis, de son amour. Elle se sentait bien. Dans la pièce, les pas lourds et lents du Seigneur de la Mort s'avançait un peu plus vers elle. Elle était prête, prête à recevoir son sort qu'elle attendait depuis juillet 1981. Depuis le jour où elle est morte. Tuée, par un des stupides fidèle du Seigneur.

Dorcas jeta un dernier regard à sa fenêtre. Elle revit ses baisers avec celle qu'elle a aimé, et qu'elle aime encore depuis des années. Elle leva un peu plus les yeux, et elle aperçut la Marque, cette Marque, qu'elle et l'Ordre du Phénix traquaient depuis maintenant quelques années, en silence. Il y avait un traître parmi eux, tous le savaient. Tous se méfiaient. Tous se cachaient. Ils avaient peur, mais la rage de vaincre bouillait dans le sang de tous les membres.

La jeune femme n'entendit plus les pas de celui qu'elle recherchait. Elle sourit.

« - Qui nous a trahi?

Elle devait poser cette question. Elle devait savoir à cause de qui son amour était morte. Savoir à cause de qui elle allait mourir.

Un sourire froid naquit sur les lèvres du mage.

« - Peter Pettigrew.

Le sang de Dorcas se glaça. Elle pensa à Mary, qui avait longtemps aimé cet homme éperdument, et inversement. Elle était en sécurité. La haine qu'elle développa pour Peter fut aussi grande que l'amour qu'elle éprouvait pour cet amour disparu, disparu à cause de Peter.

Elle regarda le Lord droit dans les yeux.

« - Vas y, tues moi. Je suis prête.

Voldemort ne se fit pas prier une seconde fois. Un sort. Un sort interdit. Tout disparu auprès de Dorcas. Elle ne sentait plus rien.
Soudain, elle ouvrit les yeux. Elle était debout, dans un endroit semblable à ce qui pourrait se rapprocher du Paradis. Il manquait juste quelque chose...

Elle leva les yeux. Elle la vit. Elle se sentait en paix, maintenant.

« - Dorcas?

Dorcas eu un sourire triste et nostalgique.

« - Marlène... »

Et c'est ainsi que Dorcas et Marlène furent réunis pour l'éternité.


°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

paperhouses19 my Marls♡

beautiful flowers always die first Où les histoires vivent. Découvrez maintenant