Regulus to James

36 8 6
                                    


James,

Je ne sais même pas pourquoi je t'écris cette lettre. Peut-être parce que je sais que je vais mourir. Pourquoi t'écrire à toi? J'aurais pu écrire à quelqu'un d'autre. Mais je t'ai choisi. Tout comme mon cœur t'as choisi il y a quelques années de cela. Mais tu as préféré aller avec Lily Evans. Pour ne pas trahir mon frère, et sous prétexte que tu ne supportais pas que j'ai décidé de suivre le Seigneur des Ténèbres. Vous formez un joli couple de Potter. Je suppose que je devrais te dire que je suis content pour toi. Mais ce n'est pas le cas. Tu m'as brisé le cœur Potter, et j'espère que tu es au courant.

Mais je ne t'écris pas cette lettre pour te faire des reproches, mais plutôt des aveux. J'ai quitté les mangemorts. Je souhaite la chute de Voldemort et tous ses disciples. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler des Horcruxes. Je vais t'expliquer rapidement. Les Horcruxes proviennent de la magie noire. C'est un acte inhumain qui consiste à séparer son âme en plusieurs parties. Pour y parvenir, le sorcier doit commettre un meurtre.

Sept. C'est le nombre d'Horcruxes que Voldemort possède. Et j'ai trouvé la cachette de l'un d'entre eux. Toi qui m'a toujours reproché mon manque de courage, tu seras surpris de ma décision. Mais saches que je compte aller chercher cet Horcruxe et le détruire. Celui-ci et tous les autres, c'est le seul moyen de faire tomber le Seigneur des Ténèbres. Peu importe combien de temps ça me prendra, peu importe si j'y laisse ma vie. Je veux changer James, je veux devenir quelqu'un de bien. Je refuse de continuer d'obéir à un homme qui ne pense qu'au pouvoir et à la destruction.

Tu sais, j'aurais peut-être dû écouter Sirius et le suivre le fameux soir où il est parti pour ne jamais revenir dans cette famille de cinglés qu'est la famille Black. On se serait connu avant, je serais devenu quelqu'un que tu aurais qualifié de bien. Peut-être aurions nous pu être ensemble, qui sait? Je regrette beaucoup de mes choix James, et celui d'avoir écouté mes parents plutôt que mon frère est en haut de la liste.

Ma quête contre Voldemort sera longue et difficile, mais je te demande de ne pas t'en mêler, et de n'en parler à personne. Ni à l'Ordre, ni même à Sirius. Encore moins à Lily. Je sais bien qu'elle ne me porte pas dans son cœur. Après tout je la comprends, c'est réciproque. Mais contrairement à moi, elle a réussi à te rendre heureux. Du moins, je l'espère.

Cessons de parler de Lily. Quand tu recevras cette lettre, je compte sur toi pour n'en parler à personne James. Je suis sérieux. La quête des Horcruxes est une quête dangereuse, et j'ai mis suffisamment de personnes en danger durant ma courte existence. Je vais y laisser ma vie, et je le sais pertinemment. Seulement... J'aimerai faire quelque chose de bien, pour une fois, et ne pas rester le sale petit con que j'ai été durant mes dernières années à Poudlard.

J'espère que tu me pardonneras. Tu es la seule personne à avoir su toucher mon coeur comme ça, et ça me donne la gerbe que tu sois parti avec LIly à cause de mon comportement et de mes erreurs. Mais je te comprends. A ta place, peut-être que j'aurais réagi pareil. Enfin là n'est pas le sujet. Il est temps que je te dise au revoir. Je n'ai jamais été très doué pour les adieux, ce n'est pas trop mon truc. Mais je ne pouvais pas me permettre de partir comme un voleur en te laissant penser que je n'étais qu'un sombre connard qui ne savait rien faire d'autre de sa vie que suivre un fou furieux qui veut étendre la magie noire dans le monde.

Sur ce, je te dis au revoir, adieu, je ne sais pas vraiment. N'essaye pas de me suivre James, ça ne sert à rien. Sois heureux avec Lily, elle t'aime vraiment et... vous formez un joli couple. Et je le pense. Pour autant, cela n'enlève rien au fait que je t'aime, et que je t'aimerai jusqu'à mes derniers instants.

Avec affection,

Regulus 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

beautiful flowers always die first Où les histoires vivent. Découvrez maintenant