Pdv Omar
- Pour toi. Pour nous. Pour être honnête je n'ai pas vraiment annulé j'ai juste reporté de quelques jours. Je voulais profiter de notre anniversaire puis te l'annoncer le jour d'après. Un mélange du fait que je me sente prêt, et un peu obligé si je ne voulais pas te perdre. Malheureusement tu ne m'as pas laissé le temps. Je comprends tout à fait. J'aurai surement fait pareil. Je ne suis pas sûr que j'aurai eu autant de patience que toi. Il a fallu que tu agisses de ton côté, que tu me mettes au pied du mur. Je venais te regarder dormir le soir, ton air apaisé mêlé à de la tristesse. Le fait que tu câline mon oreiller comme si c'était la seule chose qui t'apportait un peu de chaleur, qui te faisait penser à moi. Je m'allongeais quelques minutes pour caresser ta joue, regarder tes traits, les enregistrant dans mon esprit. Priant tous les soirs pour que ce soit une des dernières choses que j'oublierai. Je te redessine mentalement tous les jours. Encore plus depuis que tu es partit. J'apprends ton corps comme s'il s'agissait d'un poème.
- C'est magnifique pourtant quelque chose me dérange après ce que tu m'a dis. Quand on faisait... l'amour. Si on peut encore appeler ça comme ça. Ou sont passés tes gestes tendres, les gestes que tu gardes en secret la nuit. Pourquoi tu ne le faisais pas avec moi. Tu ne prenais aucun plaisir. En tout honnêteté la plupart du temps moi non plus. Des fois tu me faisais mal.
Cette dernière phrase fait couler mes larmes que je retenais depuis son arrivée. Mes doigts serrant les siens, je dépose mon front dessus.
- Je suis sincèrement désolé Edvin. Pour ce que ça vaut. Je ne pouvais pas rester avec toi car toutes mes larmes menaçaient de couler à chaque fois que mes yeux se perdaient dans les tiens. Je ne pouvais plus te toucher tous mes mensonges et mes non dits me revenaient dans la gueule. Avec l'impression de te salir dès que mes doigts t'effleurait. C'est pour ça que je le faisais la nuit. Rendant ça moins officiel à mes yeux. C'était mon secret ce qui ce passait dans le noir restait dans le noir. Pour ce que qui est du sexe, je suis désolé. Je sais que je n'étais plus un super amant mais de là à te faire mal je ne me le pardonnerai jamais. Je ne m'en rendais même plus compte. Je te faisais du mal alors que tout ce je voulais c'était t'apporté le peu de chose que je pouvais encore t'apporté. Mon corps. Mon esprit étant beaucoup trop embué pour le faire. Je suis sincèrement du fond du cœur désolé Edvin. Je sais que pour toi tout ce que je te dis ne sont plus que des paroles en l'air. Pourtant je suis sincère. Je suis désolé. Je t'aime. Ces deux choses je le serai toute ma vie. Si plus tard je l'oublie je sais et je sens que mon coeur lui ne l'oubliera jamais.
Je ne te mérite plus Edvin. Quoi que je dise mes mots ne seront pas à ta portée. Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens. Je ne dis pas que tu es bête. Loin de là. Juste qu'aucune langue qu'elle soit morte ou vivante. N'a de mots assez fort pour te transmettre tout ce que j'ai au fond de moi. A quel point je t'aime, à quel point tu comptes pour moi. Malgré tout ce manque de mots, je le ressens Edvin. Ça je sais que c'est vrai. Je suis malade certes mais ce que je t'ai fait subir est impardonnable pour moi comme pour toi. Ce n'est ni une raison ni une excuse. Il aurait pu t'être arrivé n'importe quoi ces trois derniers jours. Je ne m'en serais pas rendu compte. J'ai dû avoir une absence. Ce n'est que le début de ma maladie. Elle ne fera qu'empirer. Imagine si plus tard je ne te reconnais pas, tu es tranquillement dans notre maison et que pour me défendre ou défendre nos enfants je t'attaque. Te faisant du mal voir même pire... Quand je serais redescendu, pour prendre conscience de ce que j'avais fait. Ce que je t'ai fais, ce que j'ai fait subir et voir aux enfants. Je m'en voudrais toute ma vie. Ce qui est déjà le cas pour ces trois jours. Je ne veux pas que tu m'excuse. Ni que tu comprennes. Tout ce que je veux c'est que tu me prenne une dernière fois dans tes bras. Que tu passes une dernière fois tes doigts dans mes boucles. M'imprégner une dernière fois de ton odeur. Avant que je n'oublie tout pour toujours.
- Omar...
- S'il te plait.
Mes larmes coulent de plus belle.
Ses bras encercle mon corps tremblant. Nichant ma tête directement sur son cœur. Mon visage dans son cou. Je m'y sens tellement en sécurité. On reste un long moment comme ça. Ses mains caressant mon dos et mes cheveux. Pendant que les miennes se resserrent sur ses hanches. Au bout d'un moment je finis pas me détacher.
- Merci Vi.
J'ose l'appeler par son surnom.
Son sourire me répond. Réchauffant mon coeur.
- Adieu Edvin. J'ai été ravie de te rencontrer. Ces trois années ont été les plus belles années de ma vie. Je t'aime et t'aimerai toute ma vie. Du moins jusqu'à ce que je m'en souvienne...
Mon cœur s'emballe. Je prend sa main pour la déposer sur celui-ci.
- Omar je ne t'abandonnerai jamais. Je t'aime aussi.
- Edvin, on ne peut plus être ensemble. Je t'ai trop fait souffrir. Involontairement je continuerai...
- Oui mais maintenant je le sais. J'ai compris qu'un nous amoureux n'est plus possible. Pourtant avant on était meilleurs amis, on peut le rester. Les meilleurs amis sont toujours là l'un pour l'autre.
- .....
Je baisse la tête pensif. Me remémorant tous mes souvenirs.
- C'est vrai qu'on a fait les 400 coups tous les deux.
- Omar ?
- Merci Vi. Je ne sais comment te remercier.
- Souris. Te voir heureux malgré ta tristesse me suffit amplement.
Un sourire sincère se place sur mes lèvres. Il me le rend tout aussi sincère. Avant que je me rue une seconde fois dans ses bras.
- Amis ?
- Meilleurs amis.
FIN
❤️
VOUS LISEZ
Trois jours
FanfictionTrois jours ce n'est rien. Trois jours c'est long. Il ne se passe grand chose en trois jours. Il peut tout se passer en trois jours. C'est l histoire d Omar et Edvin. Elle ne se passe pas en trois jours mais ils en sont a l'origine...