•annonce

778 37 17
                                    

Pov: wei wuxian

Cela fessait bientôt 3 semaines que j'avais découvertes que j'étais enceinte, et que je l'avais annoncé à lan zhan !

Maintenant, j'avais aussi découvert mon nouveau quotidien. C'est-à-dire les nausées chaque matin, avoir toujours faim, prendre du ventre, changement d'humeur !

Lan Zhan était bien sûr a mais côté pour surmonter cette nouvelle épreuve de la vie qui est de la crée.

Je me réveille, mon amour n'était pas là. Aujourd'hui, il allait avoir la grande réunion tous les clans allés venir à gusu pour parler, prendre des décisions pour le futur, etc...

Il était actuellement neuf heures et demie. Aujourd'hui, je ne pouvais pas rester au lit ! Si tous les clans allaient venir, cela voudrait dire que jiang cheng mon frère et ma shijie aller venir ! Cela fessait maintenant 2 mois que je ne les avais pas vues, il me manquait ! Je me prépare, et je regarde mon ventre, il n'était pas énorme, je n'avais toujours pas passé le premier mois ! Mais il était gonflé, mais toujours pas enfin, on aurait dit un gâteau moelleux...

Bien qu'habillé, personne ne peut encore constater que j'avais grossi ! D'ailleurs à ce sujet, moi et lan zhan on a décidé de révéler la grossesse à nos proches pendant la réunion ! J'avais hâte de voir leur expression à cela ! Serait-il choqué, joyeux ? J'imagine déjà la réaction d'oncle qiren il va sûrement s'évanouir, quelle drama Queen !

Enfin aujourd'hui aller être, une journée, très spécial ! D'un coup, je sens mon estomac remonté, je me dirige rapidement dans les toilettes et vomi. J'vais pris l'habitude maintenant ! Et lan zhan aussi à chaque fois que je vomissais, il était avec moi et allait dans la pièce et y restait en me confortant ! Mon mari est incroyable ! Et dire qu'on va devenir parents ! Garçon ou fille ? Peut importe, on est juste tous les deux heureux !

Après avoir littéralement vomi tout ce que j'avais dans l'estomac, je quitte le jinshi et essaie de rechercher mon amour. Les invités devaient maintenant arriver bientôt ! Je traverse gusu demande a deux juniors, s'ils ont vue  Hanguang-Jun ? Ils mon répondu qu'il était dans la grande salle prête à recevoir les invités. Je les remercie puis prends la direction de la grande salle.

Lan Zhan était là avec Zewu-jun il discutait tous les deux avec oncle qiren.
Ce vieux qiren avais enfin laissé sa place de chef, Zewu-jun était désormais le chef et lan zhan l'héritier ! Il va bientôt en avoir un nouveau sur la liste !

Je m'approche du petit groupe et les salut et je vais à côté de mon mari.

"Ho, wei wuxian, on vous attendait ! On commençait à se demander si vous allez venir !Réponds le vieux, il ne peut pas être un peu joyeux !

Je commençais à vouloir lui répondre, mais un jeune junior s'approche de nous, il vient nous annoncer que le clan jin était arrivé !

J'vais pouvoir voir ma shijie ! Elle s'est mariée avec le paon, Jin Zixuan ! Bon, il est vrai que je l'ai jamais vraiment aimé, mais il aime ma shijie et elle aussi.
D'un coup, on entend plusieurs personnes arrivées, il était là ! Avec mon amour, on se rapproche du groupe qui venait de rentrer. Zewu-jun commence à leur souhaiter à tout le bien venu à tous !

Jin Zixuan était à présent le chef,son père était tombé malade à la suite d'une liste qui était apparu ou il y avais inscrit tout les femme avec qui il avais eu des aventures ! Et la liste était très longue, sa santé se détérioré et il meurt dans la honte et avec une grande haine de la part de la populations. Bien que le clan a eu du mal à se remettre et que leur honneur avais disparu. Le clan s'est aujourd'hui bien remis le nouveau chef était droit et ce n'était pas un coureur de jupons. Jin Zixuan a reçu aussi beaucoup d'aide grâce à son demi-frère Jin guangyao il avait restauré tous les deux la réputation du clan.

[ PAUSE] [MDZS Omegaverse] •famille• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant