Salut, j'espère que vous allez bien ?
Désolé pour l'attente la ✨flemme✨ m'a pris dans ses Filets ! Mais je vais essayer d'être plus régulière.
Bonne lecture,
Pov: lan wangji
Lan Wangji était levé à l'heure habituelle des règles que son clan obligé au disciples. Ça fessait maintenant un mois et demi que Wei ying était enceinte.
Lan zhan était surpris que son compagnon pensât qu'il allait être énervé ! Comment il le pourrait, son âme-sœur portée mon enfant.
En un mois la routine des deux avais avec quelque peu changé. Lan zhan avait demandé à son oncle, lan qiren, s'il pouvait plus travailler au Jingshi pour être au côté de wei ying le plus possible. Le convaincre a été dur, mais son cher frère l'aidé. Maintenant, Hanguang-Jun travaille et passe principalement son temps au Jingshi avec wei ying.
Wei Wuxian, son amour a toujours été intrépides et ne reste jamais longtemps en place et calme. Mais même avec le fait d'être enceinte, il sortait quand même, bien qu'il devait souvent lui dire que ne pas trop bouger.
Wei ying est enroulé dans les draps que ses pieds ressortent ! Lan zhan regarder son cher amant dormir. "Il est côte comme ça" pense-t-il
Il finit de se préparer et commence à cuisiner quelque chose a mangé quand son amour aura émergé.
Bien qu'il ne ait aucune envie aujourd'hui il y avait une réunion avec les anciens lan et cela aller prendre toute la journée."Je veux rester avec wei ying et le tenir au chaud... Je ne sais pas encore de ce qu'ils vont parler , mais cela va être bien long".
Il était à présent six heures et avant la réunion, le second jade, jusqu'à deux heures avais un cours particulier a donné au junior.
Il se dirige vers la chambre son amour qui était toujours là endormi enroulé dans les draps "on dirait un lapin.cute .."Pense-t-il alors.
Il s'avançait vers le lit et s'assoit à ses côtés de lui. Et commence à l'appeler.
-wei ying. Dit-il en chuchotant, il bouge un peu se roulant de plus en plus dans les draps
- wei ying. Répète.
-mhhhmmm,en..core cinq... Minute... murmure t'il
Avec la grossesse wei ying, le matin pouvais soit être tout joyeux ou alors de mauvaise humeur. Mais sa mauvaise humeur part toujours rapidement. Lan zhan s'avance et le prends délicatement dans ses bras et embrasse sur le front.
- wei ying peut dormir. Aujourd'hui j'ai un cours et une réunion,je reviendrai ce soir..
- mhmm bon..ne..jour.. né
Il le repose délicatement dans le lit. Son amour prit l'habitude de quand il partait à réveiller wei ying . Sinon ils se plaignent de se réveiller seule. "J'espère que tout ira bien aujourd'hui, il n'aime pas trop qu'on se sépare depuis qu'il est enceint...C'est mignon."
Hanguang-Jun commence à se lever du lit et sort de la chambre pour sortir dehors en direction de la salle où il allait donner cours aux juniors.
Il s'avance vers la porte d'entrée et entre. En le voyant tout les élèves se met rapidement a leur place un silence retenti sur la classe.
Y, il a maintenant deux mois, des disciple des différents clans était venu au cloud Recesses pour étudier.À l'annonce que lui avais faite lui et son compagnon a tous. Son frère, Zewu-jun avais repris sa classe, mais aujourd'hui, il était dans l'indisponibilité de la faire avec l'organisation de la réunion du clan qui allait se produire avec les anciens. Donc occasionnellement aujourd'hui il lui avais repris sa place pour une journée, les élèves était tous différents avec chacun des qualités et des défauts . Un duo d'élèves particulièrement lui rappelle d'anciens souvenir que quand lui et maintenant son âme-sœur était présent dans la même classe.