~il s'est prit un arbre le con~

231 21 67
                                    

Alors petits messages mes loulous de un ce Disney contient du lemon ! La deuxième. Je n'es pas pût trouvée Tarzan en compte comme cendrillon blanche-neige ect, ! Alors j'ai décidée tout en respectant le Disney de la faire à ma sauce comme le rois des animaux.

Il ne faut pas ésssiter à laisser des commentaires bonne de pervers(ses) en rouge.

Je vous laisse à la lecture de ce chapitres j'espère que vous apprécierez mes choux à la crème.

..............................................................

Il était une fois un homme et une femme qui eu un fils. La mère gagner sa vie comme employée du gouvernement, elle profita de son poste pour faire des fuck aux ministres qui croisa son chemin putin de gouvernement de mes deux pensa Mitsuki..

Pour le père lui il travaillait comme étant le chien de garde de la reine d'Angleterre. La petite famille venant du centre d'Angleterre étaient très ronchon.

On ne sait par quel trous du cul ils ont pût atterrir dans une jungle africaine. Ils ne le savent pas, mais le petit blond maintenant âgé de 5 ans ne pouvait s'empêcher de gueuler sur sa vieille comme il adorait l'appeler pour une connerie, et encore une dispute éclata entre eux ce qui mets encore le mari mal à l'aise.

Perdus au milieu des bois comme des poissons rouges ! Il subiront une attaque par le chef d'une tribu pas très catholique déjà rien que le nom laisser à désirer ! La tribu s'appelait la tribu des gants de toilette. Les parents mourut pendant l'attaque et le petit blond fut recueilli par une guenon appeler kala. La tribu étant une tribu de singe qui pouvait parler la langue humaine *n'importe quoi frère comme si c'était possible qu'il puisse parler notre langue*.

Kala étant une femelle très intentionnée elle prendra soin de notre petit blond colérique ! Elle en pût voir de toutes les couleurs avec se petit chanapan.

Ellipse de 22 ans

Katsuki ayant aujourd'hui atteint l'âge de ses 27 ans et devenu un bel homme au caractère bien trempé ! Il fût la rencontre d'eijiro ou comme Katsuki préfére l'appeler tête d'ortie ! Celui-ci était son meilleur amis. Ayant tout les deux vécus depuis "toujours" dans les bois, ils ne connaissent plus la vie de tout les jours.

Aujourd'hui était un jour merdique comme tout les autres pour katsuki ! Encore une journée à se faire secoué par ce qu'il lui sert de meilleur ami ! Il se leva du pied gauche énervé que son meilleur ami et pût avoir une tel idée pour le réveiller ! Franchement qui lui avait foutu un meilleur ami pareil?. Il leva son pied droit avec un sourire malicieux avant de lui donner un coup de pied au cul l'envoyant valser au fin fond des bois.

Eijiro encaissant son coup comme tout les jours ! Il se relève en laissant passer un gémissement plaintif sorti de sa bouche ! Il se frotta les fesses avant de courir dans les bois et de retrouver son meilleur amis. Cette fois Katsuki n'es pas allé de main morte, il la envoyé volé loin. Il se repére grâce au singe avant de voir Katsuki ! Il pût le voir fouiller son coffre à vêtement. Un coffre à vêtement qui aves déjà bien vécu.

Katsuki était un jeune hommes plus fort que la moyenne étant très sportif il pouvait très bien vous faire le 800 mètre en 1 minutes et 30 secondes. Eijiro lui prendrais 1 minutes et 34 secondes ! Après tout normal quand tu es habitué à courir tout les jours pendant des heures ! Ou même quand on pouvait voir un Katsuki faire la course avec des léopard.

katsudeku *Disney* (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant