Paroxysme

56 9 0
                                    

(.....)

Famille Jo :

- Jo Jungwoo (père)

- Jeon Juna (mère)

- Jo Junha (fille)

- Jeon Jungkook ̶(̶f̶i̶l̶s̶)̶  (non désigné)

__________


Jo Jungwoo

Jo Jungwoo était un homme ne pouvant s'empêcher d'être l'être le plus doux en compagnie de sa femme. L'Être qu'il chérissait tant, femme douce au sourire éblouissant qui réchaufferait n'importe quel cœur, même les plus durs. Un doux mélange qui fit la création d'une douce progéniture qui fut leur fille ; Junha. Un doux prénom signifiant la paix et l'harmonie, rappelant de ce fait parfaitement le couple qui fut d'autant plus combler a la venue de celle-ci.


Et lorsque nous sommes heureux nous cherchons toujours plus. Plus que l'on a déjà.


Et c'est ce qu'avait chercher a faire le couple, en provoquant une seconde grossesse, celle-ci en revanche fatal pour la jeune et douce mère qu'était Jana. L'avidité l'avait rattrapé, car si Jungwoo n'avait eu écoute de ces dires, Jana si. Elle savait qu'il lui avait été déconseillé de reproduire une seconde fois car elle n'aurait eu la force de supporter l'enfant. Ce qui fut.


Et malheureusement naquit leur fils ; Jungkook. Renié pour avoir de ce fait tué sa mère, disait et penser durement le père, qui refusait d'autant plus de donner son nom a celui-ci, ne se rendant en aucun compte de l'impact que pouvait avoir ses mots et ses actes. Il tenait de ce fait de la toxicité dans sa bouche et ses gestes, et ne pouvait donné le miel qu'il avait pu déverser a sa plus vieille fille, a un être si pêcheur que pouvait être Jungkook.


Comment Jungkook aurait alors pu s'aimer dans de tel condition ? Un être ne savant rien, et grandissant de ce fait avec la haine et les reproches d'un père.


Oh si elle aurait su, elle n'aurait dit que vérité a son amant.


Voyez vous il était accabler de sa propre existence alors que tout se qu'il chercher était cet amour que seul sa plus grande sœur avait pu délicieusement gouté, tout en se léchant surement les doigts. 


Jungkook prit alors a l'adolescence le choix de reprendre le rôle de sa mère, qui sait son père l'aimerai ainsi. Et même avec cela la relation entre son père ne s'arrangea pas ; elle resta toxique et d'autant plus malsaine.


Étant troubler de voir quotidiennement le doux visage de sa femme dans le visage si (magnifique) de son fils, Jungwoo décida de rejeter celui-ci de son propre habitacle. Jungkook fut alors adhéré dans un lycée internat du nom de ; Paradise. De ce fait, celui-ci n'avait plus de "chez lui", il était contraint de continué ses études tout en se débrouillant pour trouver un lieu ou vivre.


Le père lui, pensait avoir un cœur charitable car après tout l'adhésion a cet internat était l'absolu.


Lui qui était un homme qui pouvait donné tant d'amour et de compassion, était de loin un être dit pur. Loin de la.



Sous Contrainte [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant