(soyez con)
Première rencon̶t̶r̶e̶:̶
̶
̶-̶ ̶T
̶-̶ ̶P̶ ̶;̶;̶;̶;̶ ̶j̶q̶ ̶j̶z̶e̶
s̷o̷i̷s̷ ̷c̷o̷n̷s̷c̷i̷e̷n̷t̷ ̷
̷;̷;̷;̷;̷;̷;̷;̷;̷;̷ ̷
;̶;̶;̶;̶;̶;̶;̶;̶;̶
__________
Les heures étaient passées rapidement, et les deux adolescent qui plus tôt se gavaient de leur repas volés, s'apprêtaient désormais a sortir afin de rejoindre le lieu de fête qui avait été communiquer a tous, grâce a une feuille accrocher au milieu même de l'allée principale.
Jimin avait méticuleusement apprêter Jungkook pour cette occasion ; lui troquant ses propres vêtements. Vêtements qui provoquèrent a Jungkook un violent rougissement lorsqu'il avait observer son propre reflet. Si une odeur pouvait revêtir la luxure, Jungkook incarnerait parfaitement celle-ci. Vêtu d'un long blazer texturé en lin blanc a double bouton dorer, ce veston s'accompagnait habituellement d'un jean, choses que Jimin déclina complétement, revêtant alors a Jungkook un short assez court noir, laissant les jambes basanées et bien défini du plus jeune à l'air libre, il puait ainsi cette enivrante odeur d'immoralité luxurieuse.
Cela dit Jimin ne s'était pas laisser aller non plus ; s'apprêtant d'une chemise bicolore noir et blanc centrée dans une ceinture à harnais noir, accompagné d'un slim noir moulant parfaitement ces courbes.
Cependant pour cette soirée il ne voulait point être l'étoile.
Arrivés sur le lieu qui n'était autre qu'un somptueux hôtel privé, Jungkook fut étonné ; tout cela paraissait vraiment couteux, voir même trop couteux.
Ils se mirent ainsi à sonner a la fameuse porte ou derrière celle-ci, tout les étudiants devaient déjà y être, vu le bruit qu'emmenait la pièce lorsqu'il se firent ouvrir par un jeune homme au cheveux mi long , ondulé. Jeune homme qui après avoir crier a une anodine personne qu'ils étaient normalement au complet, jeta enfin son dévolu au arrivant, et resta bouche bée a la vue de Jungkook.
Jimin irrité se racla bruyamment la gorge, faisant alors comprendre a l'ondulé qu'il fallait bien qu'ils entrent, chose qu'ils firent alors lorsqu'il se recula.
Jungkook avait à peine fait un pas a l'intérieur qu'il fit immédiatement impressionné par la largeur de la pièce ; elle était énorme et il jurer mentalement qu'il pouvait en moins de quelques secondes se perdre.
- « woah c'est énorme ! » Ne put s'empêcher de s'exclamer Jungkook, faisant alors rire le jeune homme et davantage contracté de mécontentement la mâchoire du rouquin.
VOUS LISEZ
Sous Contrainte [TAEKOOK]
De TodoIl pouvait changé le cours de l'histoire, choses qu'il n'a daigné faire. Il était nuisible. Et il voulait être le seul à l'être.