Sa fait maintenant une autre semaine depuis que j'ai compris que j'avais un crush sur Oli London oppa. Finalement, nous n'avons pas réussi le concours de chant. Sérieux je comprends pas, nous sommes certainement trop bon pour ces juges. Nous avons vraiment bien fait se concert, les gens n'ont pas de goût de nos jours. Pff.
Peut importe! Revenons à Oli London. C'est cheveux blond était magnifiquement soigné, il avait de grosses lèvres rose et il avait un parfum qui fesait rappelé à Jimin Oppa, le crush de Oli London. OH JIMIN OPPA. JE LE DÉTESTE! IL M'A VOLER OLI LONDON DE MOI.
Soudainement, je me rend compte que Oli London était en train de me regarder de ses yeux bleu, si bleu.. Oh se que je ferait pour être avec toi Oli oppa..-JYP, tu va bien?!
-Oui Oli, Oui.. Je je dois t'avouer quelque chose..
-JYP que se passe t'il?!
-Je.. Oli oppa-
-Tu viens de me dire oppa JYP?!🥺😍😘
-Oui Oli!! JE T'AIME OLI OPPA.. ET JE SAIS QUE TU AIME JIMIN ET PAS MOI! S'IL TE PLAÎT, NE ME JUGE PAS!!
-Omg JYP oppa! Je t'aime aussi! Jimin ne peut comparer à ta voix d'autotune magnifique! JYPapi!
-Oli London!!
-JYP!!nous pleurons et nous nous fesont un câlin. C'était le plus beau jour de ma vie.
Pendant que JYP et Oli se firent un câlin, Hong regarda d'un œil noir Oli. Se que JYP et Oli London ignorait, c'est que leur ami (Hong) avait un crush sur JYP et que Oli London vient de lui voler JYP...