JYP oppa

188 17 19
                                    


Hong POV

Vers minuit..
Ugh!! Comment JYP peut aimer Oli London et pas moi?! J'ai pourtant tous fait pour JYP! Et il y a à peine une semaine, ce maudit Oli London aimait Jimin! Il faut que je me venge et il faut que JYP m'aime moi! Mais que faire..
Soudainement, j'ai une idée de génie! Je vais rendre JYP jaloux! JYP à toujours voulu avoir une petite amie trop belle! Alors, je vais essayer d'avoir une fausse petite amie mieux que Oli London pour le rendre jaloux! Je réfléchis longtemps.. Comment je vais trouver une meuf sexy qui veut faire comme si c'était ma petite amie?! Ah!! Je sais!

Ma cousine! Elle s'appelle Natashia pistache. Je l'appelle.
-Salut Natashia Pistache!
-Tu veut quoi le gros?
Je rit nerveusement. Sa ne va pas être facile de faire d'elle ma fausse petite amie.
-Tu sait Nat.. Tu deviens de plus en plus ravissante c'est dernier temps.. Tu est comme une fleur.
-HONG?! TU VIENS DE ME TRAITER DE FLEUR?! LES FLEURS UN JOUR, VONT DEVENIR FADE, SANS COULEUR ET MOCHE.
-Non Pistache! Se n'est pas se que je voulais dire!
-M'apelle pas Pistache!
-Mais c'est pas ton nom de famille?  Dit-je.
-Ouais et puis?!
-Bon euh Nat, baby, what's up today?
-EW FRÈRE, NOUS SOMME COUSIN ET TU EST MOCHE.
-Natashia!! J'ai besoin de rendre jaloux mon pote JYP!
-J'ai quoi en échange imbecile sans cervelle.
-Uhmm.. Une crème glacée à la pistache édition limitée?
-Bon! Vu que j'aime les pistache! S'exclamât Natashia Pistache.
-Bien, rejoins moi demain dans mon lycée!
Je raccroche.
Quand JYP va penser que Natashia Pistache est ma petite amie, il va devenir trop jaloux! Et enfin, je pourrais éloigner Oli London de JYP!

JYP sera enfin à moi... * rire diabolique *


Note de l'auteur:
Je me fait aider par @-TELEPATHY-  pour écrire cette histoire, alors aller vous abonner à elle!

JYP au lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant