Pdv Clarke.
Je regarde Lexa se préparer pour la réunion. Elle place son armure d’épaule par-dessus son pull. Elle se regarde dans le miroir et m’aperçois. Elle sourit. Je crois que je suis vraiment la plus chanceuse. Avoir le commandant pour moi c'est déjà tellement énorme alors de la voir sourire comme ça... Je pense que beaucoup sont jaloux de ma place mais qu’importe, Lexa est à moi.
- Tu crois que je devrais mettre mon maquillage ?
- Avec ou sans maquillage tu es magnifique.
- Clarke… elle lève les yeux au ciel. Sérieusement.
- Je pense que tu peux t’en passer pour cette réunion, après tout c’est la dernière ici.
- Humm d’accord je te fais confiance.
Je souris encore plus. Elle est tellement craquant.
- N’oubli pas la réunion va bientôt commencer, rejoins moi la bas, il faut que je parle à Gaia avant.
- Des nigtblood ?
- Quoi les nigtblood ?
- Ben avec Gaia, tu va parler des nigtblood ?
- Ah, oui et d’autre chose qui risquent de t’ennuyer, tu sais « le gardien de la flamme » et tout ça.
- J’explose de rire devant sa tête déconfite. Très bien, va y je te rejoins vite.
Elle s’approche de moi et m’embrasse. Puis s’éloigne. Je me sens vide dès qu’elle à passer la porte. Je me dépêche donc d’enfiler un jean et un tee-shirt. Quand je court ma rattraper elle est avec Indra et Octavia, mince j’avais complètement oublié qu’elle devais les voir. J’approche tout doucement.
- Très bien Heda, je gère les guerriers, octavia s’occupera de partager équitablement les ressources.
- Bien entendu Indra, je pourrai même apprendre à certains clan qui ne savent pas faire la plantation. J’ai juste besoin de Monty.
- Très bien. Organiser vous, et faite moi un rapport dans 3 jours ça vous va ?
- Parfait pour moi Heda.
- Octavia ?
- C’est tout bon… oh salut Clarke ça va ?
VOUS LISEZ
nouveau départ
RomanceIl s'agit de la saison 4 de the 100 à ma sauce comme d'habitude. Il y'aura des gifs comme ma précédente histoire car je trouve que sa illustre bien. Bonne lecture Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont là propriété de la série the 100. Les...