Pdv externe
Les quelque jours sont passés très vite, lexa clarke et tout le reste sont assis, raven prépare sa descente sur la nouvelle terre, à la capital même.
- Sa va un peu plus secouer qu’au décollage donc rester bien accroché.
- Super…
- Lex’ tout va bien ce passer ne t’inquiète pas, je suis là meilleure n’oublie pas.
Lexa lui tire un grimace et elle attrape la main de clarke.
La descente semble être longue, plus les kilomètres avance plus on y voit la terre, l’eau et les bâtiments. C'est toute une ville qui se dresse devant eux. Tous ont les yeux qui brille devant cette vision,s’imaginant leurs futurs. Lexa angoisse mais elle ne le montre pas. Clarke le ressens à la façon dont sa femme lui serre la main. Elle le regarde et lui offre un sourire de soutien.
Lexa avais réussi à rassurer tout le monde lors de sa réunion avec le peuple. Chacun savais ce qu’il avais à faire. Elle le savais, après leur arrivé et leur installation clarke et elle serai séparée quelque temps, afin que tout le monde regagne son clan.
Les secousse sont assez violente, tout le monde se crispe sauf Raven qui explose de rire. Elle se reconcentre et arrive à faire atterrir le vaisseau sur un terrai’ vague. Pas très loin d’une plage. Tout le monde l'applaudit, sauf Lexa qui doit garder un minimum de réputation, mais elle lui fais un signe de tête et elles se sourient.
Tout le monde se détache et avance vers les portes. Tout le monde retiens sa respiration. Ils savent qu’en tant que commandant c’est le devoir de Lexa de sortit en première.
Les portes s’ouvrent et l’air s’engouffre dans le vaisseau. Lexa ferme les yeux et inspire profondément.
Elle avance d’un pas, puis un autres. Elle se retrouve sur du sable. Elle se retourne vers son peuple et sourit. Elle invite Clarke à la rejoindre… elle sont enfin sur terre, leur terre.
VOUS LISEZ
nouveau départ
RomantikIl s'agit de la saison 4 de the 100 à ma sauce comme d'habitude. Il y'aura des gifs comme ma précédente histoire car je trouve que sa illustre bien. Bonne lecture Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont là propriété de la série the 100. Les...