Avant-Propos

454 27 11
                                    

Surprise, surprise, une autre fanfic Bakushima sur le compte de la fille qui en a déjà 7. Je crois qu'à ce stade, ça devient un petit peu trop évident que j'adore ce ship et qu'il m'inspire énormément. Qui sait, peut-être qu'un jour, j'en aurais dix ; et ce jour-là ce sera un évènement.


Enfin bref, passons aux quelques explications qui accompagnent mes habituels Avant-Propos.



Il y a très très longtemps, à l'époque où je faisais encore des livres de shippings, j'ai regardé le premier film "MHA : Two Heroes" aussi connu sous le nom de "MHA : Le film qui canonise le KiriBaku toutes les deux minutes". Et la première chose que je me suis dite en voyant les costumes assortis de notre duo préféré était : " Ça ressemble VRAIMENT à des tenues de couple marié ! ". De fil en aiguille, l'idée de cette fanfic a commencé à germer mais elle a été constamment mise de côté au profit de projets plus longs (coucou Pokémon Facebook) ou qui m'inspiraient davantage (salut, la Copine de Katsuki pour qui j'ai toujours prévu des bonus !).

Mais maintenant que j'ai plus de temps pour écrire et que l'inspiration me revient petit à petit après une coupure de Wattpad dû à des événements très désagréables, je me suis dit que ce serait plutôt bien de me replonger dans le bain avec une histoire sur mes deux chouchous que j'aime toujours autant !



Ce sera donc un Bakushima sur le mariage de mon couple préféré ; autrement dit, attendez-vous à de la niaiserie. Il y aura majoritairement du fluff et de l'humour, on ne change pas une équipe qui gagne.

Et comme d'habitude, je pense terminer cette histoire en une petite dizaine de chapitres, voir un peu moins, et leur longueur dépendra de mon inspiration. Oh, n'oublions pas que je conclurais cette histoire avec un lemon ; parce que lune de miel et tralala, vous connaissez la musique. Et évidemment, Bakugo sera Seme et Eijiro Uke ; j'aime trop mon petit Kiri soumis.




En espérant que vous passerez un aussi bon moment que moi quand je l'ai écrit, je vous souhaite une bonne lecture ! ❤

Épouse-moi, Tête d'ortie ! [MHA Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant