PDV Externe
Eijiro Kirishima se sentait d'excellente humeur.
Il avait eu une journée bien remplie qui incluait, dans l'ordre : sauver un paquet de personnes avec l'aide de Shoto et Denki, envoyer trois criminels en prison pour les trente prochaines années et passer une pause déjeuner très agréable avec Tamaki ; le pauvre métamorphe était toujours aussi timide et taciturne, en dépit du fait qu'il côtoyait Red Riot depuis longtemps maintenant.
À présent, le décoloré s'était engagé sur la route qui menait à son foyer, impatient de retrouver son cher et tendre pétard mouillé. Il admirait Katsuki depuis qu'ils étaient à Yuei dans la même classe. Si au départ Eijiro l'avait vu comme une espèce de brute hyper violente, il ne lui avait pas fallut longtemps pour se rendre compte que le cendré était doué, super fort, très cool et qu'il pouvait vraiment tenir aux autres quand il en avait envie ; des qualités que le requin roux appréciait et respectait énormément.
C'était grâce à son tempérament obstiné, sa grande détermination et son inflexible optimisme qu'il avait réussi à se faire accepter du grand blond. Il lui avait fallu du temps, beaucoup de temps, pour que Dynamight lui fasse totalement confiance et lui ouvre son cœur, mais jamais Kirishima n'avait regretté de s'être rapproché de celui qui partageait sa vie depuis 5 ans.
En voulant un ami, Eijiro avait trouvé un partenaire de combat et un amoureux précieux.
Il se dit qu'il avait vraiment eu de la chance.
Tout à ses pensées mielleuses, il finit par arriver devant la maison et constata rapidement que la lumière était allumée à l'intérieur. Il se posta sur le pas de la porte et la déverrouilla avant de s'engager dans le hall d'entrée :
-Katsu, t'es là ? J'suis rentré !
-Enfin, bordel ! lui répondit la voix tant aimée et énervée de son blond. T'es toujours en retard, abruti ! Et ramène tes fesses, faut qu'on parle !
Pas le moins du monde inquiet par l'irritabilité du ton de son amant (après cinq ans, il avait fini par s'y habituer), Red Riot prit le temps de retirer sa veste et ses chaussures, les rangea puis se dirigea d'une démarche guillerette dans le séjour.
Ce qu'il y trouva le dérouta un peu : la table, d'ordinaire disparaissant sous des affaires que le couple n'avait pas le temps de ranger, était dressée avec un soin tout particulier pour un dîner aux chandelles. Les lumières de la pièce avaient été baissées, créant de ce fait une ambiance bizarrement paisible. Il flottait dans l'air un arôme capiteux d'épice et de viande grillé, qui attisa la curiosité, et l'appétit, du garçon aux dents de requin.
Encore plus étrange, Katsuki, ayant posé entretemps un plat encore fumant sur la nappe, se dirigea vers le héros aux dents pointues et lui embrassa les lèvres affectueusement. Eijiro, qui s'attendait aux reproches habituels de son amant, affichait une mine totalement perdue quand Dynamight rapprocha son corps du sien pour l'accueillir d'une voix terrifiante tant elle était douce :
-Salut, tête d'ortie.
-Euh... B-Bonsoir Kat... Y se passe quoi, là ? interrogea-t-il en glissant ses yeux teinte feu vers la table. On fête quelque chose aujourd'hui ? Mais ton anniversaire, c'était il y a un mois, et le mien c'est dans longtemps...
-Rien avoir mais ouais, je voulais te dire un truc important...
Kirishima déglutit un peu tandis que son amoureux posa une main sur sa joue et glissa l'autre dans la poche de son jean. Son regard intense déclencha un état de panique immédiat dans son esprit. Il était très rare que Katsuki prenne un ton aussi grave, aussi le décoloré s'imaginait toutes sortes de mauvaises nouvelles qui pouvaient franchir les lèvres de son blond. Et puis c'était que son amoureux avait été un peu distant, le regard dans le vide et l'air très préoccupé ces derniers temps...
VOUS LISEZ
Épouse-moi, Tête d'ortie ! [MHA Bakushima]
FanfictionQuand nos deux tourtereaux les plus virils et explosifs se disent oui !