Flottement

191 21 15
                                    

PDV Externe


-Ohlalala, Eiji ! Elles te vont à la perfection !

Arrosé depuis plusieurs minutes par une multitude de compliments chaleureux, le requin roux se redressa et fixa, l'air triomphant, sa meilleure amie Mina. L'alien rose avait les yeux rivés, quant à elle, sur la paire de chaussures que Red Riot avait essayé un instant plus tôt et portait toujours aux pieds, et frappait en rythme dans ses mains sans chercher à masquer son enthousiasme communicatif.

-Tu... Tu penses vraiment ?

-Si je le pense ??? La vraie question serait plutôt qui pourrait NE PAS le penser ! Ce sont les pompes les élégantes que j'ai jamais vu de ma vie !

Le décoloré prit un instant pour regarder son reflet dans le miroir. Ses pieds étaient habillés de crocs blanches à talons aiguilles en plastique souple, parfaitement confortables et ajustées à l'aide d'une fine lanière. De plus, summum de l'élégance (selon Eijiro), elles étaient percées de multiples petits trous où florissaient des lys couleur ivoire et des perles argentés.


Même s'il avait déjà choisi son costume pour son mariage, le rouquin, très agité et un peu plus stressé, avait eu du mal à trouver une paire de chaussures qui satisfaisait ses standards anormalement élevés. Résultat, pour éviter de devoir arriver pieds nus le jour de la cérémonie, il avait mis les bouchées doubles pour trouver la perle rare, et recruté dans sa quête de la Paire Parfaite sa fidèle amie à la peau de betterave.

Jusqu'à ce qu'enfin, en ce jour dangereusement proche de la date fatidique que son union prochaine, il eut un coup de cœur immédiat pour ces crocs exposées dans une vitrine. Il ne lui avait pas fallu plus de deux minutes pour se ruer à l'intérieur du magasin et les enfiler immédiatement, suppliant intérieurement le ciel pour qu'elles soient à sa taille. Par miracle c'était le cas, et les derniers relents de doute qui pouvaient subsister avaient été effacés par l'optimisme et le soutien de Mina.

-Je vais juste avoir du mal à marcher avec des talons aussi... hauts, s'inquiéta tout de même Eijiro en retirant les souliers et les remettant dans leur boîte, prêt à aller les payer. Il faudra que je passe l'après-midi à m'entraîner.

-Je t'aiderai, si tu veux ! Je ferais tout pour que mon bestie d'amour ait des jambes de dieu le jour de son mariage !

Et elle ponctua ses encouragements par une gentille bourrade sur l'épaule du plus grand. 


Cependant, alors que la fille acide attendait que le jeune homme aux dents pointues botte en touche, il se contenta de murmurer un "merci" du bout des lèvres et de se diriger vers la caisse, les doigts négligemment crispés sur sa carte bleue. 

Clairement, ce changement de comportement par rapport à son attitude extravertie de tout à l'heure n'enchantait guère Mina. La même qui, à la seconde où l'achat fut effectué, attrapa son ami par le bras et le tira jusqu'au fast-food le plus proche, avant de commander le menu le plus copieux sur la carte. Et alors que le jeune homme alla mordre dans son hamburger, Pinkie lui asséna une petite tape sur le bout des doigts pour attirer son attention, affichant une mine sérieuse.

-Eiji, mon chouchou... Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

-A-Ah ? Ça... ça se voit tant que ça...?

-Évidemment ! Allez, vide ton cœur, tatie Mimi est là pour t'écouter !

Et sur cette tirade, la rose posa son menton sur ses mains, telle une inspectrice interrogeant un suspect. Le décoloré observa tour à tour, longuement, son repas qui refroidissait puis l'héroïne à l'alter empoisonné. Il gratta du bout de l'ongle la table, creusant machinalement un sillon dans le procédé, puis hocha la tête, soudain en confiance, et avoua du bout des lèvres :

-C'est juste que... enfin... j'arrive toujours pas à réaliser que mon mariage, c'est dans une semaine...

Le fan de Crimson Riot frotta ses paumes moites l'une contre l'autre, tentant d'en chasser les discrets tremblements, tout en poursuivant :

-J'suis hyper content, hein, c'est pas le problème... mais j'ai aussi la trouille. Vraiment, je suis terrifié ! J'ai peur qu'un jour Katsuki regrette de m'avoir épousé, et en même temps je sais que c'est pas son genre...  Tu vois, ce genre de contradiction débile, j'en ai toutes les cinq minutes !

Eijiro se prit la tête dans ses mains, y fourragea rageusement au point de se décoiffer presque intégralement et braqua des prunelles vermillon vers sur son amie du collège.

-C'est trop bizarre, non ? Tu penses que j'ai un problème...?

La jeune femme à la peau fuchsia captura les joues de son interlocuteur, les malaxa énergiquement dans le but de le remotiver et décocha un sourire confiant.

-Mon Eiji, c'est tout à fait normal, au contraire ! Un mariage, c'est toujours un évènement très important, être stressé est pratiquement obligatoire dans des cas comme ça ! Du moment que tu sais que tes amis, dont moi, sont derrière toi et que Mister Boum-Boum t'aime comme tu le mérites, tu n'as aucune raison de t'en faire !

Mina se leva de sa chaise et conclut sa tirade avec une bise bienveillante sur le front de Kirishima.

-Et puis si môssieur Katsuki ose te faire le moindre mal, tu me le dis et je me chargerais personnellement de son cas ! Crois bien que mon acide va le fondre au point que même les chiens errants ne voudront pas de ses os !

-Je pense pouvoir me défendre tout seul... Mais merci, c'est cool, répondit le garçon aux cheveux hérissés, rasséréné une fois de plus par les paroles avisées de l'alien.

Les deux amis restèrent encore un moment à discuter, le temps de faire enfin un sort au repas qui végétait sur la table, avant que l'heure avancée ne les poussent à rentrer chez eux.


Quand Eijiro pénétra dans le salon, il tomba face à face avec son amant blond ; lequel, frappant hargneusement le clavier de son ordinateur, marmonnait de façon confuse un charabia qui incluait, entre autres, des brocolis, des fraises à la crème et un cheval. Sa mauvaise humeur s'évapora dès que le requin roux, ayant posé son achat sur le canapé, vint lui donner un tendre baiser pour le saluer.

-Bonsoir, Baku-baby ! Mon petit tacos super pimenté ! Ma petite bombe d'amour ! Mon petit ange chéri et explosif !

-Qu'est-ce qui te prend, tout à coup ? ricana l'explosif, affichant dans le même temps des joues aussi rouges qu'un brasier ardent. T'as quelque chose à me demander ?

-Ton cœur pour toujours, c'est possible ???!!

-T'as quel âge franchement...

Bakugo captura les hanches de son amant, l'installant ainsi sur ses genoux, posa ses lèvres sur la peau sensible de son cou avant de conclure d'une voix feutrée :

-Combien de fois je t'ai déjà dit de ne pas me demander quelque chose que tu possède déjà ?






(Réjouissez-vous, mes chers lecteurs et lectrices ! Ce chapitre était le dernier filler avant le plat de résistance que vous attendez tous ! Oui, à la prochaine mise à jour, nos bébés vont enfin se marier pour de bon ! J'espère que vous avez autant hâte que moi !

Restez Ultra-Cool, mes petits Evoli !)

Épouse-moi, Tête d'ortie ! [MHA Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant