Hakkai se leva du canapé pour faire les cent pas.
-Elle arrive dans combien de temps ?? demanda-t-il finalement sous le regard exaspéré de son petit ami.
-Dix minutes. T'inquiète pas, techniquement sur le papier on est colocataire. Et puis c'est pas grave si elle l'apprend.
Mitsuya se montrait patient avec le plus grand, pourtant il était bien le plus stressé des deux.
Sa mère et ses sœurs devaient passer le voir et n'étaient pas au courant de leur relation. La mère de Mitsuya semblait parfaitement normale, mais en réalité elle n'était presque jamais chez elle, laissant Luna et Mana seule. Comme la plus grande était en troisième, Mitsuya n'avait plus besoin de les garder, c'est à ce moment qu'il avait décidé d'emmager seul pour ses études, loin de sa famille.
Enfin, la mère de Mitsuya possédait un autre défaut, beaucoup plus dur à accepter pour son fils. Elle était homophobe, et elle l'assumait pleinement.Le garçon aux cheveux violet-argenté soupira.
Hakkai se tourna vers lui.
-Ma mère te connais déjà comme mon meilleur ami, et puis on a l'exemple de Mikey et Draken qui sont pas ensemble.
-Pas encore, précisa Hakkai en se rappelant le plan de ses amis pour tenter un rapprochement entre les deux blonds.
-Bon. Vient là.
Le plus grand rejoignit Mitsuya sur le canapé. Celui-ci lui prit le menton et l'embrassa tendrement avant de coller son front contre le siens.
-Tout. Va. Bien. Il n'y aucune raison de penser le contraire.
Hakkai posa sa main sur la joue de son petit ami et déposa un baiser sur son front.
-Oui, désolé.
Mitsuya lui sourit et Hakkai fondit devant son adorable sourire.
Soudain, la sonnerie retentit et le garçon aux cheveux violet-argenté se leva. Hakkai le suivit et le laissa ouvrir la porte pour accueillit sa famille.
-Takashiiii ! Fit joyeusement Mana en lui sautant au cou.
Le jeune adulte l'étreignit et riant avant d'ébouriffer les cheveux de Luna. Puis il sourit à sa mère qui l'étreignit à son tour.
-Bonjour madame Mitsuya, fit Hakkai en s'inclinant.
Elle n'avait beau ne pas en être consciente, elle restait sa belle-mère.
-Bonjour Hakkai. Vous allez bien tout les deux ?
Mana se précipita sur le plus grand pour s'accrochet à sa jambe. Il la décrocha et riant.
-Très bien et vous ?
-Ho ne me vouvoie pas s'il te plait ça ma donne l'air vielle, rit-elle avant d'entrer avec Luna à sa suite.
Cette dernière s'installa sur le canapé où les amoureux étaient quelques minutes avant.
-On passe à table ? Proposa Takashi en guidant sa plus jeune sœur vers la cuisine.
Ils acquiescèrent et le suivirent pour s'installer autour de le table. Le propriétaire servit le riz et Luna sourit.
-Tu cuisine toujours aussi bien !
-Hakkai m'a aidé à tout préparer, affirma-t-il. Mais merci.
-N'importe quoi j'ai presque rien fait !
-Mais oui-
La mère Mitsuya coupa la parole à son fils.
-Et sinon Hakkai, tu fais quoi ici ? Pas que ta présence me dérange, mais vous faisiez quoi ?
VOUS LISEZ
𝕀𝕟𝕕𝕚𝕧𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖𝕤 ☾︎ {TokyoR}
Fanfiction¬>La vie de lycéens est bien difficile, à mi chemin entre haine et amour, on se cherche et on s'attend pas forcément à ce qu'on trouve...