*BOUM*
Tout le monde sursauta ! Une explosion et des cris furent entendu dans le couloir. Qu'est ce qu'il se passait ?
Le premier à réagir fut Mister Valdek, sûrement dû à son âge et l'expérience qui y était liée. Lorsque nous entendîmes l'explosion Samy m'avait déjà placé derrière ainsi que Steve, Adrian protégea Monsieur Sonus et Mister Lunis mit Marcus derrière lui et demanda.
- Monsieur Sonus, que faisons nous ? Nous sommes sur votre territoire, à vous de nous dire quel est le plan.
Monsieur Sonus réfléchis alors que tout les regards étaient rivés sur la baie vitré et la porte menant au couloir. Nous y vîment plusieurs personnes courir. Cela pouvait signifier que l'attaque se rapprochait.
- Pas le choix... Mister Lunis, Mister Valdek nous allons avoir besoin de votre aide. Anne tu retournes au près de ton équipe d'origine. Mister Lunis et Mister Valdek, je vous confie vos jeunes ainsi que ceux envoyé par tout les clans. Adrian tu me suis on va rejoindre les troupes.
- Je suis pas d'accord Monsieur Sonus... Vous devez vous mettre en sécurité, dit Adrian avec sérieux.
Le débat sur la présence de Monsieur Sonus ou non dans la bataille fut interrompu par l'arrivé de Jack dans la salle de réunion.
- Anne sérieux vous foutez quoi ici ? Vous voulez pas un café aussi ?
- La ferme Jack ! Bon, suffit les débat .Mister Lunis, Mister Valdek et Monsieur Sonus vous rejoignez les jeunes recrues. Il faut tous vous mettre à l'abri. Nous ne sommes pas encore prêt à leurs tenir tête de manière aussi impromptue. Il va falloir quitter le centre de formation et se replier ailleurs. Adrian je compte sur toi pour les couvrir au mieux.
Anne reprenait le contrôle des opérations. Elle n'était pas la meilleure agent du centre pour rien.
- Ma petite, repliez vous au Château du Crépuscule. Je préviens les gardes de notre arrivés avec des invités.
- Merci Mister Valdek, je vous confie Monsieur Sonus et les jeunes. Je vais rejoindre mon équipe. Go Jack, guide moi jusqu'à la bataille et laisse l'évacuation aux autres.
C'est ainsi que Anne fonça dans la bataille derrière Jack. Plus elle se rapprochait plus elle entendait des cris et des explosions. Elle courrait quand d'un coup un corps vint s'effondrer contre le mur à sa droite. La bataille se déroulait dans la salle à manger. Elle n'eu pas le temps de voir qui c'était qu'elle se retrouva face à un jeune homme visiblement un vampire.
- Eh coucou ma jolie... ça te dis une petite danse avec moi ?
Il était assez grand, environ 1m85, les cheveux court, brun, des yeux rouge, il était plutôt canon si on oubliait que c'était l'ennemi.
- Désolée mon chou, j'ai pas le temps de danser avec toi.
J'eu à peine finit ma phrase que je dû esquiver un coup de pied. Visiblement j'avais vexé le canon. Une fois accroupie je lui renvoya un coup de pied au sol pour le faire chuter par dessus lequel il sauta et recula de 3 pas. Je me releva et nous nous fixâmes dans les yeux tout en se tournant autour. Il avait l'air d'avoir les bases de combat ce qui voulait dire que le CHIL n'envoyait pas ses membres combattre sans base, cela allait nous poser problèmes.
- Pourquoi vous attaquez vous à nous ? J'aimerais bien comprendre....
- Comprendre ? Alors qu'on vous a tous lavé le cerveau ? Vous ne savez pas réellement comment nous les hybrides qui restons au clan sommes traités. On est maltraité par nos pairs car nous sommes hybrides, traités comme des moins que rien !
VOUS LISEZ
War of the Shadow (Guerre de l'ombre)
ParanormalEn 1991 avait lieu une guerre sans merci entre les chasseurs et les créatures jusqu'au jour où Peter Sonus monte une organisation de chasseur, la BCCI et conclu un accord avec les 7 groupes de créatures. Cela mit fin à la guerre et instaura la paix...