Chapitre 1 - Le Sommet

22 2 4
                                    

Note de l'auteur : Ceci est un premier jet de l'histoire que je suis en train d'écrire, je vais sûrement faire des modifications, j'attends

avec impatience tout les retours de vos lectures. J'espère que ce premier chapitres vous plaira. Bonne lecture à tous ;)





Cela commence au sommet des grands maîtres a Slawoski, petite ville perdu en Pologne. Qu'est ce que ce sommet ? Me direz vous. Comment vous décrire ça... comme une réunion exceptionnel qui réunis les représentants des 7 groupes de créatures. Eh oui les créatures existent vous ne le savez juste pas encore. Est ce que j'en suis une ? NON, je n'en suis pas une, je m'appelle Anne Roberts, 26ans et je fais partie de la Brigade de Contrôle des Créatures Internationales. Nous sommes une organisation qui maintenons l'ordre parmi les créatures dans le monde lorsque celle ci se battent entre elles ou alors qu'elles ne respectent pas les règles. Oulà, trop d'informations pour vous, je vous ai visiblement perdu. Je reprends.

Nous sommes en l'an 2021, il y a de cela 30 ans, il y avait une guerre sans merci entre les Créatures et les Chasseurs jusqu'au jour où un grand homme, Peter Sonus, notre patron actuel a décidé de monter une organisation et de conclure un accord avec les 7 Groupes les plus puissants de Créature. Cela n'a très clairement pas était simple mais le résultat est là et une grande majorité des chasseurs ont accepté d'intégrer l'organisation. Lors de ce traité, il a était notifié certaines règles pour les deux côtés. Il y a principalement 3 règles connus de tous. La première, ne pas se mêler des affaires des un et des autres sauf cas d'urgence, la seconde de ne pas s'attaquer mutuellement sauf non respect de la règle numéro 3 qui est de ne pas se faire remarquer chez les humains.

Conclure un accord pour la paix ne veut pas dire pouvoir vivre au grand jour, ce serait trop simple vous ne pensez pas ? Non je rigole bien sûr, si les humains avaient découvert la vérité le monde serait en guerre constante.

Je vois pointer une nouvelle question, pourquoi je parle de groupes de Créatures et d'humains, n'en suis-je pas une ? Là ça va être dur de répondre, car oui et non. Notre organisation est en réalité composé principalement a l'origine de Chasseurs. Les Chasseurs sont des Hybrides donc un croisement entre humains et créatures ce qui fait que nous ne faisons partie ni d'un groupe de créature ni des humains. Lorsqu'un Hybride tiens plus du côté Créature il rejoint en général son Groupe et si il tient plus du côté Humain il rejoint la BCCI. Bien sûr il y a des exceptions et c'est pour ça qu'il y a ce sommet aujourd'hui. On va donc en revenir a nos moutons. Aujourd'hui nous sommes réunis au sommet des grands maîtres pour justement discuter de ces Hybrides qui ont décidés de ne rejoindre ni leur groupe, ni l'organisation et qui en ont créé une toute nouvelle... la CHIL, Créature Hybride Internationale Libre. Comme ça vous pourriez dire qu'il n'y a rien de mal, mais si je précise que ce groupe se permet de perpétrer des attaques envers les groupes comme envers les humains ? La donne change, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus. Ou pas...

- Je ne comprends toujours pas pourquoi nous nous sommes réunis aujourd'hui ni pourquoi la BCCI est ici !

Eh voilà,le plus grincheux des groupes, Mister Lunis le grand maître duGroupe des Lycanthropes.

- Dois je te rappeler que plusieurs attaques ont eu lieu dont parmi des humains. Normal que nous collaborions avec la BCCI. Et ils sont aussi là pour s'assurer que le sommet se déroule sans anicroche. Sauf si bien sûr tu veux encore prendre une racler... Dit il avec un sourire narquois.

Là nous avons le chef du groupes de Vampire, Mister Valdek. Samuel Valdek peut être très gentil mais il sait aussi très bien où appuyer pour faire mal. Que voulez vous, quand on a presque 1000 ans on s'amuse comme on peut mais ne vous y trompez pas, vous le verriez vous lui donneriez tout juste la trentaine, un vrai canon en plus...oups je m'égare

- Dis Miss Anne, Alors comme ça je serais un vrai canon ?
- Puis je savoir ce que vous faites derrière moi ? Vous n'avez pas autre chose a faire que d'écouter mes pensées ?
- Tu sais bien que lorsque tu es là je ne peux pas me concentrer sur autre chose voyons.
- Je ne vous ai jamais donné l'autorisation de me tutoyer pour commencer et je pense que l'on vous appel...
- Mister Valdek, vous êtes priez de laisser ma subordonné tranquille et de retourner a votre place s'il vous plaît !
- Tu n'es pas drôle Peter, il faut te détendre un petit peu ! Ha ha ha !

Dit il tout en passant un bras autour de mes épaules. Ce qui ne dura pas longtemps car je le fis passer par dessus et il finit sur ses jolies petites fesses bien rebondi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il fallut tout autant de temps pour que je me retrouve entouré d'une dizaine de vampire plus ou moins renfrogné.

- STOP ! Ben alors ma puce, tu n'as pas perdu de ta force ! Et tu sais que j'aime ça !
Précisa t-il tout doucement dans mon oreille.

Après ce petit intarcade, Monsieur Sonus reprit :

- Nous disions donc que nous sommes réunit aujourd'hui car le CHIL a encore frapper cette semaine. Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que l'on ne peut pas les laisser continuer sur cette lancer. Ils ont déjà perpétrer 4 attaques, la première était contre le Groupe des Fées, la seconde était dans le monde des humains a Bangkok, il y a ensuite eu un guet a pans contre la BCCI où nous avons perdu 3 de nos membres les plus jeunes et la dernière attaque se trouve être contre votre Groupe Mister Lunis. Je sais que certains d'entre vous souhaiterez régler ça seul fasse à la CHIL et ça a l'air d'être exactement ce qu'ils cherchent donc j'ai une proposition à vous faire. Acceptez vous au moins de l'écouter avant de refuser ?

Après que tout le monde est accepté avec plus ou moins de bonne volonté, Monsieur Sonus reprit.

- Je propose de former une unité composé d'un a deux membres de chaque groupe ainsi que de l'organisation, d'essayer d'y infiltrer un de nos membres pour récolter un maximum d'informations puis d'attaquer en interne. Qu'en pensez vous ?

Mister Fantur, elfes Lumineux, chef du groupe des Elfes prit la parole en premier.

- Je suis d'accord sur le principe mais dois je vous rappeler que certains d'entre nous on déjà du mal a rester dans la même pièce plus de 2 minutes sans se sauter dessus alors les faire collaborer sur une mission j'ai un peu de mal a croire que cela soit réalisable.

Dit il en regardant les représentants des Thérianthropes et du groupe du Crépuscule.

Pour le coup, Mister Fantur marquait un point. Il faudrait que tout le monde collabore et accepte de laisser certains griffs de côté pour mènera bien cette mission.

- Puis -je prendre la parole ?
- Bien sûr Mlle Roberts.
- Oh Miss Anne veut enfin accepter ma proposition ?

Bien sûr il fallut que Mister Valdek rajoute son petit commentaire.

- Mister Valdek, je vous rappel que je ne vous ai jamais donné l'autorisation de me tutoyer et je n'ai toujours pas l'intention d'accepter merci bien. Merci Monsieur Sonus. J'ai pensé a une chose, avant de monter cette unité, je pense qu'il serait bien de faire passer un test a certains pour voir qui pourra collaborer et qui ne pourra pas. C'est a dire que au lieu de réunir directement 2 membres de chaque groupe ensemble, il serait bien que chaque groupes proposent 4 voir 5 membres, que chacun vivent ensemble durant 2 semaines tout en s'entraînant et suite à ça nous pourrions définir quels membres seront plus a même de collaborer avec les autres. Pour pouvoir mener cette missions a bien il faut aussi se faire confiance pour se couvrir les uns les autres et vivre ensemble pourrait favoriser ce paramètre.
- Miss Anne a tout a fait raison. Fit remarquer Mister Valdek.
- Est ce que tout le monde est d'accord avec ça ? Demanda Monsieur Sonus.

Les représentants des 7 groupes acceptèrent. Nous décidons donc que tout le monde se réunissent dans 2 semaines, le 3 Février au centre de formation de la BCCI qui se trouve dans les Pyrénnées Françaises. Quoi de mieux qu'une chaîne de montagne pour cacher un centre d'une organisation Top secrète...

War of the Shadow (Guerre de l'ombre)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant