Avant propos

14 1 2
                                    


Bonjour, ceci n'est aucunement un chapitre, il s'agit ici de présenter ma personne et mon projet ne soyez donc pas déçu dès le début s'il vous plait :)




Avant propos

Tout d'abord je me présente, je suis sur wattpad depuis maintenant le 19 janvier 2020 (ça passe vite purée). Je suis encore au lycée et j'écris plus par plaisir que par nécessité.

Je préfère donc être claire dès le départ : 

AUCUN TEXTE NE SERA SORTI POUR UNE DATE LIMITE ET AUCUNE FREQUENCE NE SERA RETENUE !

En effet, entre mes examens, mes coups de mous et autres problèmes, je ne veux pas avoir une pression supplémentaire pour écrire.

Normalement je préviendrai quand je ferrai des pauses mais ceci n'est pas une promesse. 

Si j'ai décidé d'écrire cette histoire, sachez que c'est quelque chose de purement fictif. Tout lien pouvant se faire avec des personnes ou des évènements réels sont purement fortuits.

Cependant, les lieux, les musiques, les auteurs et autres thématiques de ce genre seront référencés à chaque fin de chapitre. Il y aura de courts et de longs chapitres... Je m'en excuse d'avant mais ne faisant pas carrière là-dedans, je fais selon mes capacités.


TW : je vais aborder des sujets quelques peu sensibles ou pouvant choquer certaines personnes. Je préviendrai donc au debut de chaque chapitre en possédant avec un "TW" en majuscule, ainsi que le sujet pouvant heurter.

Je trouve ça important d'en parler tout de même, c'est pourquoi je préviens dès le début ! Si vous ne lisez pas ceci c'est votre problème ! Moi j'ai prévenu.

J'ai démarré cette écrite le 02 mars 2022, ma façon d'écrire a donc changée depuis, si certains passages paraissent trop "simple", je les réécrirai par après...

Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe que vous pourriez rencontrer dans cette histoire, je fais un énorme effort pour ne pas en produire néanmoins prévenez moi par commentaire si vous en voyez :)


Merci de tout cœur de vous lancer dans l'aventure de Lucas et Lily ! 

En espérant  que cela vous plaise.


The wireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant