༻Il commence à avoir des sentiments pour toi༺
「 Namjoon 」
- Namjoon et toi étiez devenus très proche, pas seulement pour lire des livres que vous aimez. Mais vous adorez organisez des sortis comme aller à toute sorte de musée, aller à la piscine, ou juste se promener dans le parc, c'est le cas d'aujourd'hui.
Tu as juste demander de finir ton chapitre pour ensuite le rapporter à la bibliothèque non loin de là. Bien sûr il a accepté, il ne connaît que trop bien la sensation de devoir continuer le bouquin, beaucoup trop pris par l'histoire jusqu'à faire des nuits blanches pour savoir qu'est ce que vont devenir les personnages principales. C'est comme ça que tu t'es retrouvé sur un banc en face d'où il est assis à finir ton petit livre (comme sur la photo). Il commence alors à s'amuser avec des cailloux qu'il jette du bout de ses doigts, puis son regard se dérive sur toi, poser confortablement sur le banc en bois, il peut apercevoir tes yeux qui suivre les lignes du roman que tu tiens dans les mains. Il ne t'a jamais regardé ainsi, mais le sentiments qu'il a, n'est pas celui qu'il avait il y a un mois ou deux. C'était toute autre qu'on pouvait retrouver dans les séries romantiques, il te trouvait tellement adorable et attirante quand tu étais concentré.
Après plusieurs secondes, tu sentis qu'on te regarde, donc automatiquement tu relève la tête, et tu aurais parié voir Namjoon tourner rapidement pour ensuite porter son attention sur un de ses cailloux. Ne voulant pas te faire des idées farfelus, tu repris ta lecture, mais ce que tu n'avais pas vu grâce au masque de ton ami, c'était ses joues devenus légèrement rouge.
「 Seokjin 」
- Seokjin devient de plus en plus bizarre ses derniers temps avec toi, il demande à te voir régulièrement, il veut te faire gouter tout se qu'il fait pour avoir une validation, il cherche à t'impressionnant et plein d'autre petit signe que même lui ne sait pas d'où ça vient, mais il eu encore plus de doute quand tu fus avec lui.
Comme chaque samedi, vous devez passer la soirée ensemble. Alors que c'est lui qui devait choisir le film ou la série a regardé, il refuse de faire un choix et décide de passer son tour. Tu trouvas ça étrange mais était quand même contente de pouvoir continuer le drama que vous avez commencé. Bien sûr, il te fis le meilleur des repas comme à chaque fois, vous avez pus le déguster devant la télé tranquillement. Après avoir fini votre assiette, vous continuez la soirée qui avait débuter depuis peu, avec comme seule autre détail, Seokjin était plutôt tactile. Ton soupçon se confirma quand il essaye un contact physique avec vos petits doigts, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il voulait que tu sois près de lui. Voyant que tu ne réagis pas mal, il te pris complètement ta main dans la sienne. Ses joues étaient complètement rouge même l'obscurité de la pièce ne pouvait pas le couvrir. La timidité te poussa à ne même pas le regarder, et lui n'en parlons pas.
VOUS LISEZ
𝕭𝕿𝕾 𝖑𝖊𝖒𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖆𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 +𝟙𝟠
Fiksi PenggemarJe préviens que au fur et à mesure mes réactions se transforme en os, il mette de beaucoup de temps à être écrit. J'espère malgré tout que vous allez aimer lire mes petites histoires ;) Vous inquiétez pas je ne suis pas morte, je suis juste très lon...