Précédemment
Je descend en bas pour récupérer mon lunch que ma mère m'a préparé et me dirige vers la porte d'entrée pour sortir. Quand tout à coup, en ouvrant la porte, je tombe nez à nez face à mon pire cauchemar...
Noha.
_______________________________
Pdv : Maryline
Je me trouve face à lui. Il fait mine de ne pas me voir et me bouscule violemment.
Mon frère descend aussitôt.
— Ah te voilà ! Je pensais que t'allais pas venir, dit-il.
— Et rater le fait de pouvoir voir ta soeur se préparer à la perfection pour CE grand jour? Jamais.
Il me lance son meilleur sourire narquois.— Un revenant ! Tu n'es pas sensé être un mauvais garçon et sécher tout tes cours ? Ou alors... tu as décidé d'enfin bosser et avoir ton diplôme ! Non impossible. Oublie.
Je lui lance un regard mauvais et commence à me diriger vers la sortie.Il ne répond pas. Il ne m'accorde aucune importance. Comme d'habitude. Et ça me va très bien.
Je monte dans ma voiture et allume le contact et commence à me diriger vers le parc.
J'aperçois, en arrivant, Alexandra de loin.
Vous vous demandez pourquoi on est meilleure amie ? Elle a le sens des priorités. Une de ses meilleures qualités.
Je me dirige vers elle et baisse la fenêtre.
— Pile à l'heure !
Je l'invite d'un signe de la tête à monter.— Tu me connais.
Elle me lance un sourire, puis, en fermant la porte, se rend compte de la chaleur extrême à l'intérieur de la voiture.— Tu sais que la clim ça existe ? Surtout en cette période !
Je la regarde amusé et lui dit,
— Tu sais tres bien que l'environnement et le réchauffement climatique font partis de mes principales priorités ! Et la clim est l'une des principale cause du réchauffement climatique. Alors non, pas de clim. Baisser la fenêtre devra te satisfaire !Elle rigole et lève les mains en l'air d'un air innocent et me dit ensuite,
— Très bien, je n'ai rien dis madame ! Bon, tu comptes démarrer pour qu'on puisse arriver à l'heure ou tu serais près à arriver en retard pour parler de l'écologie ?
Elle rigole de plus belle. Ce que je fais par la même occasion.Je démarre la voiture et me met en route vers le lycée.
En arrivant je vérifie l'heure et vois 8h23 sur mon téléphone. En avance ! Aucun problème en vu pour l'instant.
Jusqu'au moment où je vois SA voiture arriver sur le parking.
Mon frère en sort et se dirige vers le bahut. Noha en fait de même jusqu'à ce qu'une fille l'interpelle.
Il se retourne et elle lui saute dessus (oui elle lui saute dessus...). Il la repousse froidement. Et le visage de la fille se raidit. Ils commencent à discuter. Je n'entends pas ce qu'ils ce disent étant donné la distance qui nous sépare.
Au bout de 2 minutes, la fille commence alors à s'énerver et le pousse puis passe à côté de lui en le bousculant d'un coup de l'épaule. Il ne bouge pas d'un poil étant donné sa carrure et le gabarit minime de la fille. Il se retourne et rejoint mon frère qui l'attend.
Je me demande bien qui c'était.
Sûrement encore une de ses conquêtes d'été. Aucune importance.
Je regarde alors Alexandra et la voit m'observer avec un sourire narquois.
— Quoi ?
— Tu as déjà repéré quelqu'un on dirait.
— Quoi ? Lui ? Tu peux rêver. Premièrement c'est le meilleur ami de mon frère et..
— Et alors ? Me coupa t-elle.
— Et... c'est aussi pas du tout mon genre. Il est mon exact opposé. Tu le sais très bien.
— Les opposés s'attirent, comme on dit.
— Parfois les « on dit » ne sont pas toujours véridiques, et puis non c'est vraiment pas du tout mon type. Dans tout les sens du terme.Elle ne surenchérit pas car elle sait que je voulais arrêter la discussion là.
On se dirigea donc vers l'entrée du lycée et nous allons vers un panneau d'affichage où est marqué à quel classe nous sommes affectées. Étant donné qu'elle et moi avions fait une lettre pour être dans la même classe. On aperçoit tout de suite notre prénom sur l'affiche de la seconde 3.
Je me dirige accompagné d'Alexandra à notre premier cours.
Arrivée devant la salle, j'aperçois la fille de tout à l'heure parler à son amie.
La voyant donc de plus près je peux voir que ses formes sont bien dessinées. Qu'elle a comme qui dirait, une taille de guêpe. D'épais long cheveux noir et un teint plutôt bronzé.
Elle me voit en train de l'analyser et me juge du regard.
Je détourne le regard et me rend compte que plus en plus d'élève se sont rassemblé dans les couloirs.
Ce lycée est vraiment énorme. Mais également le plus beau de la région. Assez connu pour accueillir des enfants de famille plutôt aisé. Et je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Noha y a été intégré. Sachant que ce n'est même pas son lycée de secteur.
Peut-être pour le foot ? Cela m'a toujours étonné qu'il ne veuille pas entamer une carrière sportive. Il est apparement vraiment doué. Mais il a toujours dit à mon frère que ce n'est pas ce qu'il voulait plus tard. Même si je pense qu'il pourrai facilement obtenir une bourse.
En entrant dans la salle je m'installe à côté d'Alexandre et le professeur nous explique un peu le fonctionnement du lycée. Il nous distribue nos emploie du temps et nous explique que pour ceux qui veulent rentrer dans un club les affiches pour les différentes activités seront affiché dans le hall dès demain.
En sortant des cours, Alexandra et moi décidons d'explorer un peu le lycée pour tâter le terrain.
En sortant dehors. Je me rends compte que le lycée est vraiment encore plus grand que ce que je pensais ce matin.
J'aperçois au loin, mon frère et Noha.
Nous allons nous asseoir à l'ombre étant donné la chaleur. Et commençons à déguster notre lunch.
Pendant notre pause je vois au loin la fille de ce matin s'avancer vers Noha de manière déterminée. Elle n'a pas l'air de bonne humeur.
Je les zieute de loin et surprise lorsqu'elle le pousse de ses mains fébriles et lui donne une violente gifle devant tout le monde.
Je regarde la scene abasourdi par ce qui vient de se passer.
Je regarde Alexandra si elle a vu la même chose que moi. Et elle a l'air elle aussi très étonné.Je ne sais pas quel était le problème entre elle et Noha mais... ce qui sur c'est que l'année promet d'être pleine de rebondissement...
_______________________________
VOUS LISEZ
The war of love
RomanceIl est tout ce qu'elle déteste. Il est arrogant, insociable, égoïste et sans cœur. Mais avant tout, c'est le meilleur ami de son frère. Elle est tout ce qu'il admire. Elle est altruiste, intelligente, belle et ambitieuse. Mais elle est là petite sœu...