Précédemment
Je les zieute de loin et surprise lorsqu'elle le pousse de ses mains fébriles et lui donne une violente gifle devant tout le monde.
Je regarde la scene abasourdi par ce qui vient de se passer.
Je regarde Alexandra si elle a vu la même chose que moi. Et elle a l'air elle aussi très étonné.Je ne sais pas quel était le problème entre elle et Noha mais... ce qui sur c'est que l'année promet d'être pleine de rebondissement...
_______________________________
Pdv Noha
Elle me donne cette violente gifle et se met dos à moi pour s'en aller.
Si je disais que je n'étais pas surpris je vous mentirais. Cette fille me surprendra toujours.
Mais bon, ainsi soit-il. Je l'ai sûrement mérité.
La vérité c'est que cette fille ne m'intéressait pas, et je ne vois pas pourquoi j'aurais continué à la faire espérer le contraire.
Il n'en y a qu'une seule qui m'intéresse.
Je la vois m'observer au loin. Elle a du assister à toute la scène.
Je me demande si elle est jalouse de toutes ses filles que je fréquente... au fond, je l'espère.
Elle m'a toujours été interdite, peut être que c'est pour ça qu'elle m'attire autant.
J'aime les challenges et elle en est un. C'est peut être égoïste dis comme ça. Sachant que c'est la petite sœur de mon meilleur ami. Et qu'on ne traite pas une femme comme un trophée.
La n'a jamais été mon intention. Si elle avait été mon trophée, je me la serais approprié depuis bien longtemps.
Non. Je préfère l'observer de loin et qu'elle pense que je la déteste, alors qu'en réalité... elle est tout simplement époustouflante.
Je suis interrompu dans mes pensée quand Jacob me lance,
— Tu lui as fais quoi à elle, encore ?
Il insista bien sûr le encore pour me rappeler que je fais ça à chaque fois et avec toutes les femmes.
— Je lui ai seulement rappelé que nous n'étions pas un couple. Et que nous ne l'avons jamais été, répondais-je sèchement.
— Tu penses pas que tu as été un peu dur avec elle ? Elle avait l'air gentille celle là. Pas comme les autres, railla t-il.
— Primo, je ne me souviens pas t'avoir demandé ton avis et secondo, elle ne m'intéressait pas. Je n'allais pas encore plus lui faire du mal en lui faisant croire qu'elle avait un chance minime avec moi ? Je le regarde avec un air innocent, comme pour plaider non coupable.
Il souffle un rire et secoue la tête pour me dire finalement, d'un air ironique,
— Oui tu as sûrement raison.Je ne réponds plus à ses piques.
Je préfère observer celle qui possède toute mon attention.
Mais en regardant dans sa direction je la vois parler avec un autre mec. Un mec que je n'ai jamais vu.
VOUS LISEZ
The war of love
RomanceIl est tout ce qu'elle déteste. Il est arrogant, insociable, égoïste et sans cœur. Mais avant tout, c'est le meilleur ami de son frère. Elle est tout ce qu'il admire. Elle est altruiste, intelligente, belle et ambitieuse. Mais elle est là petite sœu...