[ Univers alternatif ]
- Aie...
- T'en re veux c'est ça le nerd ?! S'exclama un jeune homme en envoyant valser son pied dans l'abdomen de sa victime, alors pliée en deux au sol.Ils étaient 4 autour de lui, Izuku Midorya. Un lycéen tout ce qu'il y'a de plus lambda si l'on omet qu'il est embêté sans cesse par les autres. Effectivement, bien que la bonté soit une vertu, dans son cas cela c'est comme retournée contre lui, à force de trop pardonner facilement et de faire confiance aveuglement, de ne pas oser dire non, s'imposer, il s'est fait progressivement bouffer par les autres, qui n'ont aucune once de compassion pour lui. Et s'amusent follement de son côté gentil et faible. Sa carrure en effet ne les impressione pas et Izuku ne sait aucunement se défendre.
Il n'aime pas blesser les autres alors riposter lui semble totalement stupide. Ses muscles sont assez inexistants, il était donc malheureusement une proie facile.
- Lâchez le ! S'écria une voix au loin.
- O putain Katsuki joue pas les justiciers s'te plais.
- Tu la ferme, on me dicte pas ce que je dois faire ! Dégage de mon chemin l'ordure et emmène tes potes avec toi avant que ça ne commence vraiment à chauffer pour ton cul.Un sourire carnassier pendu aux lèvres, les 4 amis s'élancerent contre le blond. Une bagarre commença dès lors.
Izuku était choqué, personne auparavant ne lui avait jamais porté secours. Il admira le blond donner des coups et s'en prendre aussi, mais il semblait dominer la situation. En quelques minutes, ses attaquants gisaient piteusement au sol. La tête éclatée contre le bitume, les vêtements débraillés. Le vert n'en croyait pas ses yeux, il était totalement subjugué par ce Katsuki.
- Tous des faibles ! Ça a une grosse gueule c'est tout, de beaux parleurs, ce genre de types, ça m'horripile !
Katsuki se tourna subitement vers Izuku, celui la lui semblait si faible et pathétique, le genre de personne qu'il ne supporte pas. Qui lui donne juste envie de vomir. Et pourtant il a accourut le sauver.
Il ne le connaît que de loin, ils fréquentent le même bahut, mais ne se sont jamais adressés la parole. Il sait qu'il se fait embêter et n'a que très peu d'ami, c'est un peu le nerd de l'école. Il est dans son monde, adorant les comics, et est bien trop gentils pour la jungle qu'est le lycée. Alors le schéma classique, les autres s'en prennent à lui pour s'amuser. Ce qui est tout bonnement inhumain.
Katsuki a beau paraître abrupte de décoffrage, il n'est pas sans cœur et encore moins un de ses idiots d'harceleurs. Oui il hait ce qu'il juge faible, mais à part leur rouspéter dessus, il ne leur ferait jamais rien de tel.
- Tu veux ma photo ?
- Merci ! Merci vraiment... prononça t'il en marchant vers lui, du sang s'écoulant de son visage, et ses jambes tremblant comme un véritable séisme.Katsuki eu le relfexe de le prendre dans ses bras quand il s'évanouie subitement, fatigué et blessé.
- Bordel... soupira Katsuki.
~
- Merci ! S'exclame Izuku.
- Je te jure que si tu dis encore une fois merci, je t'explose le crâne.
- Tu m'as amené à l'hôpital après m'avoir secouru, je... maintenant les autres vont me laisser tranquille et tout ça grâce à toi ! Je ne peux ne pas....
- J'ai dit quoi ! Aider plus faible, c'est logique non ? J'allais pas tourner le dos en te voyant te faire defoncer.Izuku se mit sans prévenir à pleurer, et Katsuki commença à paniquer. Il détestait encore plus les pleurs, cela lui rappelant bien trop de mauvais souvenirs. Ses mauvais souvenirs.
- T'es obligé de...
Mais il se tut, attrapé sans prévenir par Izuku qui l'enlacait tant bien que mal.