Eric Wilson regardait avec froideur cette femme qui était suprise de voir qu'il était celui qu'elle attendait depuis plus d'une heure.Déja 2 ans que la femme l'insupportait,depuis ce jour où Daniella son ex l'avait trahir avec son chauffeur la veille de leur mariage.
Tellement il était enragé qu'il avait battu l'homme sauvagement et chassé cette femme indigne comme une malpropre,il ne l'aimait pas d'un amour fou mais avait des sentiments pour elle.
Depuis lors il avait encore plus endurcir son coeur et était devenu encore plus froid et implacable qu'avant.
Depuis 2 ans qu'il collectionnait les femmes comme bon lui semblait,la plus part d'elles espéraient mettre le grappin sur lui ,soit pour lui coller une grossesse imaginaire,soit pour qu'il leur mette la bague au doigt juste à cause de son argent et de sa renommée.
Du haut de ses 30 ans Eric était un milliardaire qui possédait de nombreuses entreprises presque dans tout les domaines.
il avait le pouvoir dans tout le monde entier, Américain de père et de mère il était un homme stricte et avait horreur du mensonge et de la trahison.
Sa mère était la seule femme qu'il tolérait et supportait car ,depuis la mort de son père elle avait été son piliée et c'était la seule personne importante à ses yeux.
Le jeune milliardaire ne s'attendait pas à voir une femme aujourd'hui,il pensait rencontrer un homme.
Jared son associé et son meilleur ami lui avait rapporté que ça faisait la énième fois que le PDG d'une entreprise pétrolière voulais le rencontrer afin qu'il puisse être un associé majoritaire dans leur entreprise.
À chaque fois il s'absentait et ce qui l'avait motivé à se présenter aujourd'hui à cette énième rendez vous est que le PDG n'avait pas baissé les bras,malgré ses nombreuses absences il faisait tout pour obtenir un rendez vous avec lui, ce qui lui avait montré qu'il voulait réellement agrandir et faire prospérer son entreprise donc il avait décidé de leur accordé une chance.
- Euh vous êtes le milliardaire Eric Wilson ?lui demande la jeune femme en s'asseyant.
Eric reconnaissait qu'elle était d'une beauté à couper le souffle,avec cette robe simple qu'elle avait porté,ses chevelures longues et soyeuses encadraient parfaitement son visage angélique.
Ce qui le fascinait le plus étaient ses yeux vers qui le fixait avec un regard de biche et avec sa petite taille elle avait dû mal à le fixer.
- j'attends toujours que vous me donniez une réponse lui dis t'il toujours de sa voix dénouée d'émotions.
- monsieur Wilson nous ne sommes pas ici pour parler de ma vie privée mais d'affaires dit t'elle tout en essayant de le fixer.
Eric crispa les mâchoires car pour lui en plus de faire semblant d'être vulnérable la jeune femme,essayait de lui tenir tête,pour lui les femmes étaient toutes les mêmes,elles montraient qu'elles étaient des anges avec leur visage angélique alors qu'au fond elles étaient manipulatrices,perfides et calculatrice,plus jamais il ne se laissera encore faire avoir par leur visage innocente.
-Répondez à ma question si vous ne voulez pas que votre PDG en paie le prix fort.
Eric voyait son visage se décomposer et elle ouvrait la bouche sans savoir quoi rétorqué. Il était conscient qu'il y allait fort mais c'était plus fort que lui.
Elle avait totalement raison,sa vie personnelle ne devrait pas l'intéresser mais en voyant cet homme sur le point de bondir sur elle avec tant de rage l'avait mis hors de lui sans qu'il ne sache la raison.
VOUS LISEZ
La Veuve et le Milliardaire
RomantizmDéjà 2ans qu'elle est veuve ,2ans qu'elle se fait harcelée par son beau-frère pour se mariée avec lui après lui avoir arracher tout les biens de son mari . Aujourd'hui la jeune femme timide aux yeux verts ,sage ,fragile et très belle éssaie de joind...