- Donc comme ça tu n'a aucune information sur elle?lui demande Jared.
Debout devant la fenêtre de son entreprise le milliardaire cogitait sur tout .Son détectif lui avait rapporté qu'il n'avait pas d'informations au sujet de la jeune femme à part sa date de naissance et qu'elle était orpheline mais rien de plus,rien sur son passé.
- Oui , j'avoue que c'est une femme très mystérieuse et j'ai hâte de l'a cerné et découvrir le mystère qu'elle renferme répondis Eric.
- Attend, ne me dit pas que tu veux vraiment te marié avec elle lui demande Jared.
Il jetta un coup d'œil à Jared qui le fixait avec étonnement,il n'arrivait pas à y croire ce qui le faisait sourire légèrement.
- Je suis un peu plus sérieux, Jared tu connais ma situation ,la pression que je subir du côté de ma mère et de la presse.
- Oui mais pourquoi elle? Tu peux avoir toutes les femmes que tu veux en un claquement de doigts.
En effet il avait raison, toutes les femmes étaient à ses pieds, seulement c'était elle qu'il voulait et personne d'autre.
- C'est elle que je veux et personne d'autre Jared.
- Attends,attends elle te plaît ?lui demande t'il en riant.
Il ne savait exactement,tout ce qu'il savait était que depuis qu'il l'avait rencontré son visage n'arrêtait pas de s'imposer dans son esprit.
Deux semaines déjà qu'elle ne lui était pas revenir,il perdait déjà espoir jusqu'à ce matin où il avait reçu son coup de fil
- Non elle ne me plaît pas, seulement j'ai besoin d'une femme, besoin que tout le monde sache que je suis marié dis t'il.
- Hum si tu le dis ,alors elle a accepté ?lui demande Jared.
- Pour mon plus grand plaisir,oui et j'ai déjà établir le contrat de mariage avec mon avocat .
Quelques minutes après sa sécrétaire l'informa de la venue de la jeune femme.
Et là il l'a vit entré dans le bureau tout en regardant droit devant elle.
Une fois encore il était éblouir par sa beauté naturelle,cet pantalon et chemise qui dessinait bien sa poitrine lui allait à ravir.
Elle ne cessera jamais de le surprendre , d'habitude les femmes quand elles rentraient dans son bureau,elles prenaient le temps de tout contempler,de tout touché mais elle ,elle était restée indifférente à tout ça. En tout cas ,ce n'était pas pour autant qu'il avait changé d'opinion concernant les femmes.
- Bonjour mademoiselle Durand,et ce matin ? Prenez place svp.
Jared dardait un regard qui en disait long sur elle, ce qui avait le don d''énervé Eric.
- Je vais bien lui répondit t'elle en s'installant en face de lui.
- Je vous présente Jared mon bras droit et mon meilleur ami ,Jared je te présente Mademoiselle Monica.
- Enchanté mademoiselle Monica dit Jared en lui tendant la main.
- Tout le plaisir est pour moi monsieur lui répondit t'elle en lui serrant les mains.
Eric l'a sentait nerveuse et remarquait qu'elle avait des marques sur la joue tout comme si elle avait été agressée,qui avait pu osé levé la main sur elle?
- Jared laisse nous seul dis t'il d'une voix sans réplique.
Il sortit en refermant la porte .
- Alors mademoiselle Durand qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?
VOUS LISEZ
La Veuve et le Milliardaire
RomanceDéjà 2ans qu'elle est veuve ,2ans qu'elle se fait harcelée par son beau-frère pour se mariée avec lui après lui avoir arracher tout les biens de son mari . Aujourd'hui la jeune femme timide aux yeux verts ,sage ,fragile et très belle éssaie de joind...