Chapitre 1Assise dans ce restaurant depuis plus d'une demi-heure à attendre cet associé important pour leur entreprise Monica se sentait de plus en plus nerveuse,elle devait vraiment le convaincre de faire affaire avec eux car si il accepte d'être leur associé ,elle pourras quitté son poste de secrétaire pour le poste d'assistante du PDG car elle aurais fait ses preuves.
Du peu d'informations qu'elle avait reçue, était que c'était un homme très important,qui avait de l'influence un peu partout dans le monde.
Ce qui lui faisait un peu peur était que selon les dires de certaines personnes, il était vraiment un homme impitoyable,froid , arrogant et très sévère surtout envers les femmes.
Voir toutes ses personnes habillés chiquement et très heureux montrait à la jeune femme à quelle point elle s'était coupé du monde assez longtemps et surtout de la joie et de l'enthousiasme.
Monica Durand , d'origine française âgée de 25ans orpheline de père et de mère , la jeune femme menait une vie heureuse,pleine de vie et très joyeuse jusqu'à ce que tout bascula dans sa vie.
Deux ans déjà qu'elle était veuve,que tout les biens de son mari lui ont été arraché par son beau frère.Monica avait tout perdu et le pire est que son beau frère était obsédé par elle à un tel point qu'il l' harcelait de tout les côtés,elle n'arrivait même plus à respirer ce qui l'a poussée à fuir son pays.
Restée célibataire depuis 2ans ,elle n'était pas prête d'aimer quelqu'un de nouveau ou même de se remettre en couple.
Installée depuis quelques mois à New York, la jeune femme avait eu vraiment du mal à relever la pente avec le peu d'économie qui lui restait . Elle avait décidée de cacher son statut de veuve pour ne pas être mal vu ou mal jugée par son entourage.
Dieu merci elle avait pu obtenir un poste de secrétaire dans une entreprise pétrolière et se débrouillait très bien, seulement hier le PDG lui avait proposé un défi qui était de tout faire pour convaincre le jeune milliardaire américain Eric Wilson qui possède de grandes entreprises pétrolière, d'être leur associé, car avoir une personne influent comme lui en tant qu' associé ne sera que très bénéfique pour leur entreprise.
Monica devait coûte que coûte relevé ce défi si elle voulait avoir un poste plus élevé ,en plus ça faisait la énième fois que son PDG essayait de le rencontrer mais sans succès et elle espèrait vraiment que la chance tournera en sa faveur et qu'il viendras cette fois ci.
Quelques minutes après.....
- Comme on se revoir lui murmure une voix tout près de son oreille
Le sang de la jeune femme n'avait fait qu'un tour,non ça ne pouvait pas être lui.Comment avait t'il faire pour l'a retrouver ? tellement elle était paralysée par la peur qu'elle n'arrivait pas à faire sortir le moindre mot car il s'agissait de son ennemi juré,son beau frère Georges Dubois
- tu as perdu l'usage de ta langue ma belle continu t'il de manière sarcastique.
Il vint s'asseoir devant elle,bien qu'il soit charmant dans ce costume sur mesure , jamais il ne l'avait plu et ça ne risquais pas d'arriver.
Tellement il l'a dégoûtait,Monica se rappelait comme hier de la façon dont il lui avait arraché tout les biens de son mari sans aucune compation et l'avait complètement jeté à la rue et le revoir devant elle maintenant lui rappelait toute la souffrance qu'elle avait endurée pour être là aujourd'hui et ça augmentait encore plus sa haine envers lui
- Comment as tu fait pour me retrouver lui demande la jeune femme avec une voix peu rassurante.
- Je suis un homme de pouvoir aujourd'hui Monica ,un homme d'affaires qui peut te détruire en un claquement de doigts et où que tu ailles je te retrouverai.
VOUS LISEZ
La Veuve et le Milliardaire
RomanceDéjà 2ans qu'elle est veuve ,2ans qu'elle se fait harcelée par son beau-frère pour se mariée avec lui après lui avoir arracher tout les biens de son mari . Aujourd'hui la jeune femme timide aux yeux verts ,sage ,fragile et très belle éssaie de joind...