PdvIsabella:
Ça y est, les préparatifs du mondial ont déjà commencé et j'ai vraiment hâte de voir toutes ces équipes qui viennent du monde entier. J'étais avec Éloïse pour vérifier s'y Coupd'boulle et Cartoon ramener les objets ou les matériaux demandés sur la liste, j'étais entrain de regarder la liste quand soudain du coin de l'œil j'aperçois Éloïse avec un petit sourire.
Isabella:(pense) Oh dieu que j'aime pas quand elle a ce sourire, je l'sens mal.
Éloïse: Alors dit moi Isabella, t'as appris beaucoup de choses en Nouvelle-Calédonie ?
Isabella:(pense) Ouuuf, ce n'est rien de grave ou problématique. Euuh oui, quand j'étais là bas j'ai pris de cour de dance traditionnel.
Éloïse: C'est vrai ?! Wow, j'aimerais trop te voir dancer ! Peut-être que tu pourrais dancer quand toutes les équipes du Foot2rue arriveront ?
Isabella: Je sais pas trop Éloïse, je suis pas très douée tu sais. Et puis c'est très gênant puisque que la tenue est très révélateur.
??: Qu'est-ce qui ce passe, vous avez un problème les filles ?
On fini par se retourner après avoir entendu une voix que mon cœur connait que trop bien.
Éloïse: Ah Requin ! Je me disais qu'Isabella pourrait peut-être danser quand toutes les équipes du mondial seront arrivés, pour leurs souhaiter la bienvenue. Et puis elle sait bien dancer.
Isabella:(pense) Éloïse !! Je te hais, j'ai crue en toi ! Sale traîtresse !! Éloïse, tu sais très bien que je suis pas douée et c'est très gênant.
Requin: Moi je ne vois pas le problème, je suis sur que tu dance super bien et j'aimerais beaucoup te voir. Et je pense que ça fera une bonne accueil.
Isabella:(rougi) D'accord, d'accord ! Je vais le faire, mais si vous plaît, dites rien aux autres je veux que se soit une surprise.
Éloïse: Promis !
Requin: Pareil pour moi, comme dirait le Foot2rue "secret et solidarité".
Requin me sourit et repart pour terminer se qu'il a commencé avant, tout comme Éloïse et moi qui reprenons la vérification de la liste.
Isabella:(pense) C'est pas vrais ! Je vais vraiment dancer, devant tout le monde ?! Bon, il y a pas le feu, c'est cool, c'est cooool ! Mais quand même, si Requin n' était jamais venue nous voir, j'aurai totalement refusé mais là... J'crois que je suis vraiment amoureuse de lui. Mais il va falloir que je sois discrète, j'ai pas envie qu'Eloïse fasse quelque chose de stupide ou de gênant pour moi. Et avec le mondial, j'espère avoir un peu de temps libre avec lui, mais... Si lui, il ne m'aime pas ?
Hallo camarade~J'suis pas morte ! Désolée pour cette LOOOOOOONG attente mais là, c'est les vacances du coup préparez vous à plus de chapitre(si je suis pas fatigué ou si j'oublie pas). Du coup, pourquoi j'ai mis du temps pour ce chapitre, c'est simplement parce que... JE SUIS EN TROISIÈME~ ET QUE C'EST COMPLIQUÉ ~ !! Voilà le problème principal mais aussi le fait que la flemme passé par là et l'oublie aussi d'ailleurs. Bon, j'espère que ça vous plaira et au revoir.
Zoubi Zoubi erwin~
VOUS LISEZ
un amour par passion ( Requin x isabella)
FanfictionOui oui, vous avez bien lu. Je vois pas beaucoup de fanfiction Foot2rue et encore moins sur Requin, du coup j'en fais une pour ce personnage que j'adore. Recap: Isabella, l'amie d'enfance d'Éloïse qui était part en Nouvelle-Calédonie reviens à Port...