Une Équipe De Filles

188 7 0
                                    

PdvIsabella:

Après cette discussion qu'on a eut avec Requin, Éloïse et moi avons repris notre activité mais j'arrête pas d'être un peu mal à l'aise. Je vais quand-même dancer devant tout le monde, avec la tenue traditionnelle qui est assez révélatrice. J'étais perdue dans mes pensés jusqu'à que j'entends des bruits forts, comme si quelqu'un était entrain de frapper sur un truc en métal. Toutes les personnes présentent ici finissent par regarder là où il y a le bruit. Dans l'ombre, j'aperçois des personnes mais j'arrive pas à mieux voir. Après ce "petit spectacle" les personnes sont sortaient, mais c'est que des filles ! L'une d'elle fini par se rapprocher de nous et ses camarades restent derrière.

Requin: Requin, pour vous servir.

??: Le mondial du Foot2rue, c'est ici ? Et nous, les reines du Foot2rue de New-York, on est pas invité parce qu'on est des filles ?

Requin: (un peu surpris et perdu) New-York, tu dis, bah euuh...

??: Les gars, c'est fait. Le classement des équipes du mondial est terminé, un vrai travail de pro.

Gabriel entre accompagné des jumeaux, mais la fille qui je suppose est la capitaine de l'équipe s'approche de lui de manière pas commode.

??: Dis moi un truc, sur ta liste. Dis si tu as la fameuse équipe des diables du Bronx.

Gabriel: euuh attends (regarde sa feuille), non je vous ai pas. Et si vous êtes pas sur la liste, ça veut dire que Fédé ne vous a pas choisi pour y participé.

Moi: Peut-être qu'il avait oublié d'aller les voir jouer.

Requin: C'est possible, mais on peut pas vous laisser juste parce que vous jouez au Foot2rue et que vous êtes fortes.

Tag: Laissons les jouer Requin, elles viennent de loin et puis comme ça, on peut voir votre niveau.

Requin: D'accord, demain matin, vous affronter les bleus. Soit vous êtes à la hauteur, soit vous êtes spectatrice. Marcher conclu ?

??: C'est d'accord.

Éloïse: Surtout, soyez prête quand le mondial commencera pour de vrai.

??: Comment ça ?

Moi: (pense) Éloïse, pourquoi tu me fait çaaaa ?!

Éloïse: pour accueillir toutes le équipe venues pour le mondial, on vous prépare une surprise.

?? : Une surprise ? J'espère qu'elle est à la hauteur.

Éloïse: Tu seras pas déçu

Requin: Bon, je pense que c'est mieux pour tout le monde si on faisait une pause.

On finit tous par être d'accord avec Requin et allons nous asseoir dans les rangs. Je suis à côté d'Éloïse et Gabriel entrain de discuter comme tout le monde mais... J'ai un mauvais pressentiment, comme quelque chose de mauvais arrive. J'espère que se n'est que moi, et que j'ai tort.

Fin du chapitre

Ouais j'étais motivé aujourd'hui, du coup BAM des chocapiques. On va se revoir bientôt... j'espère. Zoubi Zoubi erwin~

un amour par passion ( Requin x isabella) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant