Un Bon Plan

129 10 0
                                    


Isabella: *gênée* Dis Requin, est que t'aimerais venir avec moi ?

Requin: *rougi* Hein, co-coment ça ?

Isabella: C'est juste que, j'aimerais à la plage de Port-Marie mais être toute seule me dérange un peu.

Requin: Pourquoi tu n'y vas pas avec Éloïse ? Vu que vous êtes meilleur amis, vous repourrez passer du temps ensemble.

Isabella: Justement, je voulais aller avec elle mais ses parents ont besoin d'elle pour quelques choses.

Pousse-Mousse: * sourit narquois* Tu sais Isabella, tu ferais mieux d'y aller avec Requin, rien que tout les deux. Pour apprendre à vous connaître, c'est parfait.

Requin: *chuchote* Pousse-Mousse.*soupire* Bon, je peux bien venir avec toi, juste attends une seconde. Je dois parler avec Pousse-Mousse.

Isabella: Euh, d'accord prenez votre temps.*les vois s'éloigner*... J'adore qu'on me laisse moisir 30 minutes seul dans une usine. (non j'rigole, mais ceux qui ont la réf :3). Je me demande ce qui se passe.

PdvRequin:

Requin: Pourquoi t'as dis ça, je peux savoir ?!

Pousse-Mousse: Justement, remercie moi plutôt. Je te donne la chance de la connaître et te rapprocher d'elle, et puis faut pas lui faire de la peine.

Requin: Tu n'as pas complètement faux. Mais ne fait plus ce genre de coup, compris ?

Pousse-Mousse: OK. Va la rejoindre maintenant, sinon elle va se douter de quelque chose.


Je fini par m'éloigné pour rejoindre Isabella mais quand j'la regarde, mon cœur bat beaucoup plus vite que d'habitude. Ce sentiment, c'est bizarre mais ça me dérange pas pour autant.

Requin: On y vas ?

Isabella: on peux y aller.







... C'est tellement court mais tellement épuisant, aidez moi 😢. J'espère au moins que vous passez de bonne vacances et surtout... JOYEUX HALLOWEEN LOL.



un amour par passion ( Requin x isabella) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant