3

667 19 14
                                    

après les garçons sont arrivés avec des trucs genre limite le magasin entier.

jay:ça va vous vous êtes pas enflammé ?!
-mdr.
Jad:nn maman voulais un truc et papa aussi.
Jay:prévenez nan ?l'argent ça pousse dans les arbres ?
Jad:tsss fais pas ta soeur relou t'achète toutes les semaines des jordan 4 couillonne.
jay:le rapport fdp?
-PAJAHHAJAHS
Jav:ri plus vas-y crève en même temps bae.
-period
Jay:tg vous.
-parle mieux j'ai pas d'amis pour me défendre.
Jad:y'a besoin de qlq pour te défendre ?
-oui,ton père.
DJ:c'est moi.
-ptn qu'elle conne.
DJ:tqt pas,j'ai l'habitude.
daleo:JAVONNNNN...
jav:quoi(feur)?
Daleo:j'ai manger un truc du cactus jcrois je deviens extensible (svp aillait la ref).
Jad:mon q c'est du poulet aussi?
Jess:JADEN !
Jay:tp viens on monte.
-euh d'acc,salut.

on monte dans sa chambre puis on fait des jeux,puis on regarde un film,après le film il est bien...19h47 (lol).

Jay:tu veux rester dormir ?il est tard !
-tu es sur?je ne veut pas déranger.
Jay:oui ! t'en fais pas mes parents sont partie au matchs de Jaden et après ils vont dormir chez un amie à eux.
-tu es certaine ?
jay:rohh oui !JAVON VIENS LA !!!!!!
-ya cru c'était ton chien ?*tu rigoles*
jav:j'arrive sale pute (HUMOUR LES MAN).
Jay:t'es au courant je suis plus grande que toi donc si je veux te tuer,cacher ton corps je peux potentiellement le faire ?
Jav:très drôle slp.
-c'est habituel que vous vous insulter ?
Jav/jay:oui !
-mh d'acc.
jay:pd,maman m'a envoyé un mess faut aller chercher Jaden après parce que ils partent direct.
Jav:ok par contre mappel pas pd stp jle suis pas slp.
-tu t'énerves ?ta un truc à cacher Walton?

il s'approche de moi,mon oreille.

Jav:va te faire foutre !

j'ai eu des papillons dans le ventre wtf c'est-c'était incroyable?(Qhajjahaha un rêve)

Jay:pas trop à l'aise ici ?
-partouze ?
Jay:eurk *elle rigole*
Jav:on va chercher mon twins ?
-y'a des manières de pd deblaye.
Jav:IM GAY(svp aillait la ref du toktok)
jay:arrête slp

on monte dans la voiture,on arrive dans un grand terrain,jayla me montre Jaden,il joue merveilleusement bien,puis c'est la fin on va le chercher puis on monte.Pendant le trajet on danse,on chante.Enfin on passe chercher un McDo bien sûr j'ai payé ma portion sinon c'est un peu déplacé,Jayla avait forcer pour qu'elle paie mais j'ai refusé,bref on arrive on pose les sacs et on mange,javon était en face de moi et Jayla à côté de javon puis Jaden a côté de moi.D'un coup Javon me donne un coup de pied,je sursaute.

Jay:y'a quoi ?!
Jav:feur.
-rien c'est bon.

je fusille Javon du regard,puis on fini de manger jayla et moi on monte puis on s'endort.

Javon Walton x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant