En une belle après midi de Jeudi, les élèves de la plus célèbre école de Fès étudiaient tranquillement chacun dans leurs classes, et cette après midi la les élèves de la 1AC(E) avait cour d'histoire géo, qui se passait dans la cave, le prof de cette matière était plutôt gentil même beaucoup, il expliquait d'une si bonne façon qu'on ne pouvait se lacer de ses cours,en revanche derrière le beau sourire qu'il affichait on avait l'impression qu'il cachait quelque chose. Dans cette salle ce trouvait 35 élèves dont 3 qui était beaucoup plus bien placé grace a leur statut social, en effet ils venaient chacun de grandes familles connues pour leurs puissances, richesses et dangerosité. Ces élèves la s'entendaient très bien entre eux car ils avaient grandis ensemble, ils étaient inséparables, même en cours ils s'asseyaient côte à côte. Les enfants du prof se trouvait dans la salle car ils avaient déjà fini leur cours à ce moment là.Pendant que le prof expliquait la leçon d'histoire, l'école entière se soulève en un bruit assourdissant, les élèves étaient pris de panique, pourtant Mr. Jin semblait très calme, il continua son cours sans sembler avoir une quelconque réaction, puis des coup de balles se firent entendre, cette fois si les élèves ne purent retenir des cris de paniques, Mr.Jin tenta de les calmer, avec pas plus de réactions que tout a l'heure il regarda avec insistance Higary, Hari et Arthur qui était les seuls à ne pas crié, en effet le prof connaissait nos héros en dehors des cours, vu que le prof connaissait leur famille, nos trois héros se dirigèrent vers le bureau essayant de calmé leur camarades à leur tours, mais les nouveaux coups de feu et les cris de paniques à l'étage n'était pas vraiment en leur faveurs, pris par la colère, Hari cria a tout les élèves de s'éloigner le us loin possible de la porte, et de mettre les tables et les pupitres sur la portes et les fenêtres, bloquant ainsi tout passage pour les Terroristes, mr.Jin décida d'appeler la police quand les tables et les chaises servant à bloqué les entrées s'envolèrent dans toute la salle, certains sont atterrit sur les élèves les tuant a cause d'une terrible fracture crânienne, alors Higary dis au survivants de faire semblant d'être mort aussi, pour ne pas se faire tuer par l'ennemi, malheureusement les terroristes ont découvert quelques uns ne laissant que le prof, Arthur, Higary et Hari. Mr.Jin attendit que les terroristes s'éloigne le plus possible du bâtiment, pour pouvoir enfin passé à l'action....
VOUS LISEZ
{ The survivors }: Post-apocalyptique
Misteri / ThrillerLes derniers survivants de grandes familles et aussi de la plus grande école de leur ville qui a été détruite lors d'un attentat terroriste vont devoir faire fasse à de nombreux obstacles pour pouvoir resté vivant face à un groupe de meurtriers qui...