Salope !

2.1K 30 53
                                    

Ashtray : T/p je-
T/p : Ne t'inquiète pas je vais te forcer à répondre maintenant mais prends une décision s'il te plaît on ne peut plus continuer comme ça.

Et je suis sorti de la chambre. Je pense que c'est la meilleure décision que j'ai peu prendre je lui clairement dis ce que je ressens, maintenant j'espère qu'il va choisir bientôt.

Je tourne dans la chambre de Ryad pour lui expliquer pour Ashtray et moi. J'en profite aussi pour lui expliquer pourquoi il l'avait menacé ce matin. Ryad est très compréhensif alors il juste essayer de me remonter le moral.

Malgré se que j'ai dis à Ashtray je ne voulais pas que sa deviennes bizarre entre nous.

Même si je ne voulais pas aller en cours je ne voulais pas non plus rester à la maison, donc pourquoi ne pas aller au cinéma mais avec qui ? Ryad est allé voir Noah chez lui et mes amis sont toujours en cours. Ben vous savez quoi qu'elle meilleur compagnie que sois même. Je me change (oui encore) et je regarde sur internet qu'elle film il y a au cinéma.

 Je me change (oui encore) et je regarde sur internet qu'elle film il y a au cinéma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta tenue

Le film que tu va voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le film que tu va voir

Après avoir choisi le film et m'être changé, je descends mais comme d'habitude Ashtray est dans le salon. Il a une chambre immense mais il passe la journée dans le salon.

T/p : J'y vais !
Ashtray : Tu vas ou ?
T/p : Au cinéma.
Ashtray : Avec qui ?
T/p : Ashtray j'ai cru qu'on était d'accord ?
Ashtray : Oui mais je veux juste savoir.
T/p : J'y vais seule, tout le monde est en cours.
Ashtray : J'ai rien faire aujourd'hui alors je peux venir ?
T/p : Ashtray qui me pose une question waw mais qui êtes vous ? *en rigolant
Ashtray : Mais qu'elle est drôle !
T/p : Rat-bas-joie ! Mais si tu veux viens.
Ashtray : Cool

Il sait habillé en 3min j'étais choqué moi il faut minimum 30min pour m'habiller sans me maquiller, ça dois être ça d'être une fille.

J'avais commandé un Uber, en pendant le trajet on rigolait beaucoup, on se taquiner bref on était assez proche. Arrivé au cinéma il va payer les places, il est plutôt galant quand il veut, et je me dirige vers la petite boutique pour acheter de quoi grignoter pendant le film.

Ashtray : TOUT ÇA !
T/p : Bah quoi je prend le nécessaire pour le film.
Ashtray : Tu veux nourrir toute la salle à ce stade. En plus tu ma dit que après le film tu voulais aller manger ?
T/p : Oui
Ashtray : Tu vas manger tout ça et après prendre un repas sachant que t'as manger à la cafétéria de ton école ?
T/p : Heu j'ai l'impression que tu me juges la ?
Ashtray : Clairement !

Pff on peu même pas manger tranquille ici. Je prends finalement juste des pop-corn caramel et une bouteille de Sprite. Et lui il prends des bonbons et du 7up mojito.

T/p : Bah alors t'as 12 ans pour prendre des bonbons ?
Ashtray : Comment ça ? J'aime bien les bonbons.
T/p : Tu te rappels pas ? La première fois qu'on c'est vu je voulais t'acheter de la drogue et tu m'as dit que les bonbons c'est à l'avant du magasin.
Ashtray : Bah j'te connaissais pas *en rigolant. Par contre ma blague elle était pas mal.

On paye nos articles et on va dans la salle. On a eu le droit à 20min de pub avant que le film commence et j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Le film commence enfin.

En vrai j'ai choisi ce film pour plusieurs raisons, déjà je suis fan des films Marvel ensuite j'ai vu tout les Spider-Man alors c'est logique que je vois celui là et en plus j'avoue que je trouve Tom Holland magnifique mais c'est un détail.

Ashtray : On aurait pu aller voir un film d'horreur. *en chuchotant
T/p : T'es malade c'est mille fois mieux.
Ashtray : Rolala...
T/p : Eh c'est toi qui voulais venir je te rappelle en plus Tom Holland est magnifique.
Ashtray : Je suis mille fois mieux.
T/p : Hahahaha jamais de la vie !

Pendant la séance il y a un moment qui fait pleurer et bien sûr monsieur n'a pas attendu pour me le dire.

Ashtray : Mais attend tu pleures ? *en se retenant de rire
T/p : Si t'as pas de cœur c'est pas ma faute !
Ashtray : Putain t/p c'est qu'un film.
T/p : Mais c'est trop triste... *les larmes au yeux

Il vraiment pas de sentiments ce mec !
Encore après une autre scène trop émouvante pour moi mais cette fois Ashtray dit rien, ça me parait louche trop louche même... Je me tourne pour pouvoir le regarder je suis sur qu'il dort mais enfaite...il pleure !

T/p : Ashtray tu pleures la ?!
Ashtray : Hein quoi ? Non jamais de la vie. *en essuyant ses larmes.
T/p : Bah si si je le vois bien tu pleures c'est pas une honte d'avoir des senti-
Ashtray : Je pleure pas je te dis j'avais une poussière dans l'œil.
T/p : Une poussière ?
Ashtray : Ouais une poussière !

Mais quel menteur ! Il pleurait et je trouve ça mignon mais il est trop fière pour l'assumer.

*fin du film on sort de la salle

En face du cinéma il y a un centre commercial et je voulais y aller pour faire encore et toujours du shopping. Enfaite je voulais juste acheter 2 tenue parce que vendredi je vais à la fête foraine et samedi il y a une soirée chez Mckay. Je sais que faire du shopping avec Ashtray aller être compliqué mais je prend le risque.

T/p : Ash j'ai une question ?
Ashtray : Hum ?
T/p : Tu rappels tu m'as dis que t'avais jamais dormi avec une fille ?
Ashtray : Oui et ?
T/p : Ben après la soirée chez Nate la dernière fois, j'avais fais un black-out et on fini par dormir ensemble.
Ashtray : Et ?
T/p : Pourquoi alors tu m'as dis que tu dors pas avec des filles ?
Ashtray : À ce moment là on avais pas couché ensemble.
T/p : Je vois pas le rapport ?
Ashtray : J'ai jamais dormis avec une fille avec qui j'ai baisé.
T/p : Ah ok. Et tu couche vraiment avec Cassie ?
Ashtray : Des fois.

Bon au moins il est honnête.

T/p : Est ce que quand j'avais dormi chez toi et que je suis partie faire du shopping elle est venu ?
Ashtray : Le jour ou tu as rencontré Noah ?!
T/p : Oui...
Ashtray : Non elle pas venue mais pourquoi toutes ces questions d'un coup ?
T/p : Non comme ça...

Putain qu'elle salope Cassie, elle m'a dit que ce jour là elle était avec Ashtray. Mais je comprends pas pourquoi elle m'a menti dans qu'elle but ?

————————————————
À suivre...
Chapitre réécrit ✅

mksaliciamks

Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant