Défonce

2.6K 49 18
                                    

À peine arrivé Elliot, Rue et moi cherchons une pièce pour pouvoir se droguer.

T/p : Ici ! La buanderie c'est pas très grand mais ça suffira.
Elliot : Let's go ! Rue ?
Rue : Merde putain y'a Jules !

Jules est l'ex copine de Rue. L'année dernière Jules a largué Rue dans une gare avant de prendre le train pour...enfaite je ne sais même pas où elle est allée.

Rue : Heum vous savez quoi ? Commencez sans moi mais gardez-moi en !
Elliot : Promis.

Elliot et moi commençons donc sans elle. Il prend un sachet de sa poche, il le verse sur la machine à laver, fais une fine ligne avec sa carte et le snif. Je fais pareil et je m'assoie en face de lui en souriant bêtement.

Elliot : Ça te dit de l'ecstasy ?
T/p : Pas besoin de me le demander deux fois !

Je prend donc un second cachet et Elliot fait pareil. On se laisse glisser le long du mur, à se moment on a compris qu'on était complètement défoncés mais on est pas inquiet après tout c'est pas la première fois et encore moins la dernière. Elliot sort le premier et se dirige dans le jardin avec Rue et Jules. Je suis restée parterre encore quelques minutes avant de me lever et d'aller à la cuisine en titubant. Je prend un verre et je le bois dans son entièreté.

Ashtray : Alors tu bois ou c'est du jus de pomme ?

Je suis dos à lui mais je sais très bien qui me parle.

T/p : Va te faire foutre !

Franchement je suis complètement déchirée, il lui a fallut quelques secondes pour le voir.

Ashtray : Tu bois, tu te drogues et ensuite ?
T/p : C'est un dealer de quoi ? Hum...10 ans qui me dit ça ?
Ashtray : De toute façon je m'en tape. Profite de ta soirée ma jolie.

Pff quel frimeur je le déteste, il se croit tellement supérieur aux autres ça me rend malade. Je décide d'arrêter de penser à lui et d'aller danser pour me défouler.

Maddy : Salut ! Mmh T/p c'est ça ?
T/p : Ouiii ! Rhaa t'es jolie !
Maddy : T'es bourrée ou quoi ?
T/p : Bourrée non mais défoncer oui !
Maddy : Tu te drogues ?
T/p : De temps en temps.

Si ce n'est pour dire tout le temps.

Maddy me prend par le bras et me ramène à l'extérieur devant la piscine.

Maddy : Il vaut mieux pas que tu restes seule à danser dans cette état. Je vais te présenter à mes amis, tu connais déjà Jules, Rue et Elliot.
T/p : Ouii
Rue : Elle est complètement déchirée *à voix basse.
Maddy : Du coup je te présente Kat, Cassie et Lexi.
Les filles : Salut !
T/p : Bonsoir !
Maddy : Et pour finir je te présente Mckay et Nate l'organisateur de la soirée !
T/p : Nathaniel ! Ça fais longtemps dis donc hihi !
Maddy : Vous vous connaissez ?
Nate : Heu oui son père est un ami à mon père.
Maddy : Ça explique sa présence.
Nate : Je ne l'ai pas invité...elle du venir avec Elliot et Rue.
Elliot : Exact !

Un blanc survient et je me sent beaucoup mal alaise alors j'ai préférée partir. Je marche dans la maison pour trouver une pièce pour être seul et reprendre un cachet. J'essais chaque porte mais soit elles sont fermées ou il y a des gens qui baises. J'ai ouvert une porte pour trouver Ashtray entrain d'embrasser une fille, il c'est retourné ce qui ma mis encore plus mal alaise que je ne l'étais déjà alors j'ai tout de suite refermée la porte. J'ai enfin trouvé une chambre où il n'y avait personne je me suis mise sur le lit pour me reposer 5min. J'ai fouillée mon sac avant de voir que je n'avais pas les cachets, ils étaient chez Elliot merde ! Mais j'ai trouvé 1 sachet de cocaïne. Je le verse sur le bureau, je reprend ma carte, je fais une fine ligne je m'apprête à la snifée quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne pour voir Ashtray. Merde quel pot de colle celui-là.

Ashtray : Encore ? Tu devrais te calmer tu vas faire une overdose.
T/p : Occupe-toi de ton cul !
Ashtray : Je te préviens c'est tout. Drogue, alcool et encore de la drogue, le tout ne fera pas bon ménage. 
T/p : Mais de quoi je me mêle ? T'es pas mon père à ce que je sache !

Il reste là à me regarder pendant quelques secondes puis il s'approche et souffle sur la table.

T/p : MAIS PUTAIN TU FAIS EXPRÈS OU QUOI ? Putain mais quel con !
Ashtray : Je viens te sauver la vie.
T/p : Non non non t'as rien sauver du tout. Je veux que tu me rembourses
Ashtray : Rembourser quoi tu ne l'as même pas payer !
T/p : C'est vrai...

1 Ashtray 0 t/p ! Oui oui on compte les points maintenant !

Cherchant simplement à prouver que mon estomac tiens le coup malgré tout ce que je lui inflige. Je prend la bouteille de Vodka que j'avais emmené au préalable et je commence à la boire au goulot. Oui je sais, il y a plus classe. Mais honnêtement avec la quantité de drogue dans mon sang je pense qu'afficher ma classe est le cadet de mes soucis. Pour l'instant je dois seulement prouver à un petit merdeux qu'il a tord et que j'ai raison.

Ashtray : Tu devrais pas.
T/p : Je fais ce que je veux.

J'avale une grosse gorgée puis une deuxième et une troisième avant un black-out.

————————
À suivre...
Chapitre réécrit ✅

mksaliciamks

Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant