Point de vue d'Ashtray :
Appel téléphonique :
Rue : Viens tu vas comprendre
Ashtray : Rue parles tu me stresses elle va bien ou pas ?
Rue : Dépêche
Raccroche
Point de vu t/p :
Je suis assise devant la piscine les pieds dans l'eau. J'avais le tournis j'ai bien cru que j'allais mourir. J'entends la porte s'ouvrir je savais que c'était Ashtray. Il vient en panique à côté de moi.
Ashtray : T/p ça va y'a quoi ?
Je le fixe longuement
Ashtray : T/p parle moi ?!
T/p : Pour te dire quoi Ashtray ?
Ashtray : Me dire se qu'il se passe peut-être ?Je me lève pour fermer la porte coulissante du jardin afin de que les filles ne puissent pas nous entendre. Je me retourne pour être face à lui.
Ashtray : Mais parle moi ?
T/p : Toi parles moi ? T'as rien à me dire ?
Ashtray : A propos de ?
T/p : En plus tu te fous de ma gueule ?!
Ashtray : Je comprend rien
T/p : Je vais être plus claire, je sais tout pour ton pari avec Cassie !
Ashtray est instantanément devenu tout pale comme si il était malade. Quand je pense qu'on c'est dit je t'aime il y a quelques heures de cela. Quel menteur !
Ashtray : Attend je vais t'expliquer
T/p : Je veux rien savoir, tout se qui m'intéresse c'est savoir si c'est vrai ?
Ashtray : Oui...mais laisse moi te donner ma version des f-
T/p : Peu importe la version, le fais reste le même.
Ashtray : T/p...
T/p : Tu sais quoi nous deux c'est fini !
Ashtray : Attend on peut en parler calmement
T/p : Pour que tu me mentes encore plus ? Non merci
Je retourne à l'intérieur, je récupère mes affaires et je sors sans dire au revoir aux filles. Je vais dehors pour attendre Elliot, je lui avais demander de me ramener chez moi. J'étais dehors sous la pluie entrain de pleurer, je sais ça fait vraiment cliché mais je me sentais tellement humilier et ridicule d'être tomber amoureuse d'un mec comme lui. Quand on c'est mis ensemble je savais bien que ça n'allais pas être facile et qu'il pourrait me faire du mal mais un coup aussi bat je l'aurais jamais cru capable. Elliot arrive j'ouvre la portière mais Ashtray me tient le poignet.
Ashtray : T/p s'il te plaît ne fais pas ça... On pourrait en parler tout les deux je vais tout t'expliquer
T/p : Ashtray je veux plus jamais que tu me touches. *les larmes au yeux
Je retire son bras et je monte dans la voiture, le trajet est silencieux. Il me dépose chez moi je lui dit merci et je rentre, la première chose que je fais c'est prendre un sac poubelle pour mettre toutes les affaires restantes d'Ashtray : il y avait ses tee-shirts, ses pulls, quelques joggings, ses basket que je lui avais prise, etc... Après avoir fais ça je me couche sur mon lit et je pleure avant de m'endormir.
*Elipse de la nuit
A mon réveil la douleur était toujours présente, j'étais censé être en cours mais j'en avais aucune envie et en plus il est déjà 10h23. Je m'habille pour aller chez fezco ramener les affaires d'Ashtray et faire 2-3 courses rapide.
VOUS LISEZ
Amour et haine
FanficDeux pure inconnus que peu de chose oppose mais ou la haine et le désire vit entre deux. Trouveront t'ils la solution pour faire vivre leur amour ? Entre haine, désir, amour et trahison vont-ils vivre l'histoire d'amour parfaite ? (en réécriture) To...