Courir

141 1 0
                                    

Je me réveille et regarde autour de moi:des enfants sont allongés sur le sol et différents alcools sont éparpillés sur les tables,tout le monde dort,je me lève le plus silencieusement possible et vois que Djibril est aussi réveillé.Il m'indique de la tête la porte .Je m'y dirige et il me rejoint.Le soleil m'eblouie alors je me m'est a l'ombre.
-salut ça va ?dit-il d'une voix rauque et endormie
-oui merci.J'aurais besoin de ton aide pour aller chercher des fruits dans la forêt.
-Uhm oui bien sûr,on y va maintenant ?
-bah oui
Je m'engage dans une ruelle innodée de soleil,elle débouche malheureusement vers la maison de Saint-Thomas.Je souffle et avance
Mon ex se dirige à grandes enjambées vers nous et je dis a Djibril d'accéléré le pas.
-Alyssa !!! Attends moi hurle saint Thomas
-Djibril?je demande
-oui?me réponds Djibril
-a 3 je vais monter sur ton dos et tu vas courir tout ce que tu peux
-euhhh ok
-1
-2
-3 !!!
Je saute sur son dos et il cours vraiment très vite !!!
Arrivé à la forêt je descends et l'observe rapidement:ses yeux verts scrutent la verdure,ses cheveux noirs bouclés volent légèrement et ses lèvres charnues se remuent,je ne peux pas nier qu'il est attirant.Sans compter son corps d'apollon .Il me détaille à son tour et je rougie.
Après avoir pris des fruits,nous revenons au bar et distribuons tout ce qu'on a rapporté.
Oscar vient me voir
-salut princesse
-salut ça va ???
-oui et toi ??
-oui merci,il y'a quelques choses ?
-oui.On organise une fête ce soir,avec ceux des villages alentours au lion d'or pour les plus de 13 ans.
-Et les enfants ?
-Paulette et d'autres filles les garderons .
-Ok !!
Je lui fais un câlin et pars me préparer pour ce soir.

Timpelbach//Alyssa x OscarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant