-Euh attends Giorno...quel genre de première fois?-
-Bah la première fois que tu bois de l'alc...nan t'a quand même pas pensé a sa?
-......
-T'abuses...
-Pardon,c'était pas voulu.
-Tu sais t'es chiante?
-Oui t'inquiètes.
Puis je me dirigeas vers ma salle de bain pour prendre un bain et surtout me détendre.
-Roh qu'est-ce que sa fait du bien de prendre des bains!
Puis contempla la vue de ta salle de bain:
(Nda:grosse riche😭)
En sachant que tu vivait a New-York car le gang était parti habiter là-bas,donc t'avait pris(logique).Puis quand tu eus finis,tu sortis de ton bain et te rappellas que ta serviette était dans ta chambre et tes habits aussi.
Donc tu allas dans ta chambre:(La meuf c'est T/P)
Et a ta plus grande surprise,tu vis Giorno qui attendait assis sur ton lit.
Tu cachas tes parties(tu vois ou):-AAAEEHH.....GIORNO QUE FAIS-TU ICI??!!!!
-MERDE....désolé T/P!!!!!
-Donne moi ma serviette s'il te plaît!
-Oui tiens!
-Merci attends-.....j'arrive tout de suite laisse moi 5 minutes!
-T'inquiètes,j'attends le temps qu'il faudra!
Puis j'alla me changer avec le visage tout rouge,je vais pas vous mentir,mais même Giorno était plus rouge qu'une tomate.
-C'est bon je me suis changée.....
-Ah oui désolé T/P...
-T'inquiètes.....ducoup tu voulais me dire quoi?
-Bah en fait,avec Bruno on a organisé une soirée alcool ce soir tu viens?
-Bah oui évidemment que je viens!
-D'accord,tu tiens l'alcool?
-Heum,ca va a peu près je pourrais pas te dire précisément parce-que je me suis jamais bourré la gueule jusqu'a en mourrir.....
-D'accord bon bah ca va,on se rejoins tous au bar à 20h30
-D'accord c'est nice!!
-Bon a tout a l'heure T/P!!!et habille toi bien....
-Ah parce-que je m'habille mal....
-NON pas dans ce sens mais je veux dire genre robe fin tu vois...
-Ah oui ok je vais voir ce que j'ai,après tout j'ai le temps il est que 19:17.
-Oui bon a tout a l'heure!
Puis on partit chacun de notre côté,Giorno dans sa chambre et moi....passer 1h dans ma garde-robe....
-Bon que vais-je mettre de beau aujourd'hui??non pas sa ni sa,ni sa,rooohh j'ai vraime-.... Attends......MAIS SA,SA FERA L'AFFAIRE!!!!!je vais vite enfiler cte truc
Puis je courus dans ma salle de bain pour aller enfiler LA tenue....
-Et si je me maquillais?bon aller je teste....alors sa puis sa puis sa encore sa ettttt HOPPP SA FAIT L'AFFAIRE COMME JE DIS!!!!
La robe:
Et toi:
(J'ai trop galéré a la modifier 😫)
———————————————————————————
Saluttt!!
J'espère que sa va!!
Moi cooll!!
J'espère que ce chapitre vous a plu et je sort le 10 au plus vite!!
Bisous!❤️🤟🏻
Nanajoestar
VOUS LISEZ
L'amour fou? [giorno x reader]
FanfictionTu t'appelles T/P, tu as 17 ans et tu vis seule car tes parents sont morts a cause d'un groupe de dealers a qui ils devaient de l'argent. Un jour comme les autres,tu fis une rencontre et