Tout les deux se regardairent dans les yeux pendant de longue minute sans rien dire . La rose brisa le silence qui devenait lourd .
Sakura : que fesons nous ?
Shino pris son sac et sortie une robe noir quil présenta a la rose .
Shino : nous allons nous invité a la fête et nous montrer sous les projecteur , il te faudra passé par dessus tes sentiments pour sasuke , être forte , pendant et après ce qui va suivre .
Sakura redouta sa question : que se passera til ?
Shino : nous allons , nous faire passé pour un couple qui saime tellement quil pourrait mourir ľun pour ľautre , je me ferai torturer sous tes yeux , tandisque quil pourra faire ce quil voudra de toi , ses un mauvais moment a passé jusqua ce que mes insectes venimeux prennent le corp du chef sous leur contrôle .
Sakura trembla : il... il va me violé ses bien sa ?
Shino : je ne peux pas garantir quil ne tentera rien saku . Mais je ferai de mon mieux pour te protéger .
Sakura : alors laisse moi te dire que je nest jamais fait quoi que se sois avec un homme . Jattendais sasuke pour lui offrir se cadeau et ...
Shino se raprocha de la rose , il déposa sa main sur le côter droit du visage de la kinoichi et retira ses lunettes . Sakura pue voir les yeux jaune et lumineux de shino , ils étaient magnifique et encor une fois la jeune femme sucomba au désirs provoquer par ľhomme devant elle .
Shino : as tu peur ?
La rose se raprocha de lui , elle pressa son corp contre celui de son équipier .
Sakura : de toi ? Non .
Shino embrassa la rose soudainement et elle répondu au baiser ,toute en déposant ses mains dans les cheveux noir corbeau de ľhomme insect . Elle se demanda, sils Avaient franchi la barrière de non retour ? Sur le moment ils ne pensairent pas au conséquence de leur acte et voulaient vivre ce moment excitant entre eux . Elle retira le t chirt de shino , dévoilant son corp parfait au abdos ďacier . A son tour il retira le haut de la rose ,dévoilant le soutien gorge a la dentelle noir . En un mouvement de doight expert , il eu aucun mal et dégraffer le sous vêtement qui ľempêchait de guoûter . Une fois la barrière retirer , shino manipula la poitrine de la rose avec délicatesse et douceur , de sa langue il caressa les petit mamelon rosé , de sa rose . Sakura poussa de doux gémissement ,telle une mélodie aux oreille de shino . Elle se coucha sur le lit , regarda ľhomme devant elle avec envie et shino se coucha entre les cuisses de sa belle , en prenant entre ses dents la culotte en dentelle rouge , au tissus si doux et le tira doucement vers lui , découvrant ľintimiter de la jeune femme étendu devant lui .
VOUS LISEZ
SAKURA One shot tome 3
RastgeleHey oui me revoila avec un nouveau tome !!!! A votre demande Tome 3 : cest pour adulte donc ceux qui se pleigne des textes trop detailler passer votre chemin svp . Mon livre naruto one shot est un livre contenant plusieur aventure diffrente de saku...