Ľéquipe arriva au dernier point de rendez vous , ils avaient tout préparer minutieusement et rien navait été laissez au doute pas même le rôle de séduction que devait faire sakura . Shino pris une limousine et tout ce quils avaient besoin. Lorsque la limousine arriva a la fête, shino débarqua acompagnier de deux bombe a ses bras, de chaque côter de lui ainsi que le garde du corp derrière . Les hommes tournairent la tête devant de telle femme fatal et les rumeurs de son arrivé arriva rapidement à ľhomme recherché de konoha.
Ľhomme se nommait Akira akiyo , encien membre des forces de la racine menez par Danzo . Le chef de la racine tué par sasuke uchiwa , les membres navait plus de chef et donc ils devaient trouvé un autre moyen de vivre et Akira tomba dans le crime.
Ses hommes ne cessaient de venir leur dire que les femmes de cet homme était de vrai bombasse et quil devait venir voir . Lorsque shino arriva dans le bar , Akira remarqua tout de suite la jolie rose a son bras . Cette femme était réputer a travers tout le continent pour être sakura haruno élève de tsunade 5 ièmes hokague du village de la feuille. Le criminel souria a sa vue , car il avait bien vue le piège . Cétait des espions du village et il leur ferais payer cette affron .
Ľhomme fie signe au DJ darrêter la musique : hey bien hey bien ! Konoha se cache plus ont dirais ! Disparaissez de mon bar les fouineurs si non vous mourrez dans le seconde qui suivra .
Shino regarda ľhomme au dessus de lui sur un étage plus haut .
Shino : je ne suis pas un ninja qui obéhie aux ordres comme un chien ! Je suis ici pour affaire , mais si tu as trop la trouille je ferai affaire avec ďautre homme beaucoup plus influant que toi !
Akira : tu es idiot ma parole ! Je ne suis pas bête a un telle point de ne pas reconnaître sakura haruno élève de tsunade 5 ièmes hokague de konoha !
Shino : elle est avec moi , elle sais tout de mon commerce et na jamais révéler quoi que se sois sur mes action .
Akira : laisse moi en douter , cette femme est reconnue pour son amour envers sasuke uchiwa , elle ne sortirait pas avec un homme telle que toi ! Comment pourrais tu rivaliser avec un clan comme celui des uchiwas ?
Shino : alors pourquoi ďaprès toi elle est acrocher a mon bras ?
Akira : pour me piéger , elle est très belle et je suis attirer par se genre de femme . Lorsque jétais au village jai fait de nombreuse recherche sur elle et en aucun moment cette fille as été avec un homme .
Shino fronça les sourcils : si ses ce que tu dit est vrai ,alors je ne pourrais pas la toucher ni faire ce que je veux ďelle nes ce pas ?
Akira : sauf si tu veux faire un vol plané dans un mur de béton. Vas zi que je rigole un bon coup , ne te gêne pas .
Shino retira son bras de la taille de sakura , il la regarda dans les yeux et mis une main dans les cheveux rose ,il la tira vers lui sans aucune douceur arrachant un crie de douleur a la ninja . Il lembrassa longuement sans pudeur devant le criminel qui resta sans voix . Le baiser devenue ardue et ľhomme insecte la prise dans ses bras caressant son corp sans aucune gêne devant tout le monde présent . Lorsque le baisé pris fin shino plonga son regard dans celui de la rose et sakura ne pouvais montré son étonnement a la qualiter de ce baisé, alors elle prise une posture amoureuse et pressa son corp contre celui de shino.
VOUS LISEZ
SAKURA One shot tome 3
RastgeleHey oui me revoila avec un nouveau tome !!!! A votre demande Tome 3 : cest pour adulte donc ceux qui se pleigne des textes trop detailler passer votre chemin svp . Mon livre naruto one shot est un livre contenant plusieur aventure diffrente de saku...