Après avoir reçu les premiers soins, Sara fut emmenée à l'hôpital.
Marion força la main aux ambulanciers pour qu'ils la laissent l'accompagner en plus de Kenakuma et ils finirent par accepter.
Une fois arrivé, la jeune fille blessée fut conduite dans une chambre accompagnée par la suite de ses amis.Marion : je vais appeler mes parents pour leur raconter tout ça et leur dire où je suis, tu veux qu'ils nous rapportent quelque chose à manger ?
Sara : non t'inquiète pas pour ça, j'ai pas vraiment faim.
Marion regarda Kenakuma qui hocha la tête pour lui faire comprendre que lui non plus n'avait pas faim.
La jeune fille prit donc son téléphone et appela ses parents à l'extérieur de la chambre laissant Sara et Kenakuma seuls.Sara : va falloir que tu m'expliques certaines choses toi.
Kenakuma : un merci aurait suffit tu sais, pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Sara : oui merci de nous avoir sauvé, mais j'aimerais comprendre certaines choses, parce que laisser ses amis dans l'ignorance ce n'est pas le meilleur acte que tu ais fais, surtout si c'est important pour notre survie.
Kenakuma : qu'est-ce que tu veux savoir ?
Sara : je suis pas folle, on a tous vu la même chose en cours aujourd'hui et on a tous eut le droit à des armes qui sont sorties de nulle part.
Ça rime à quoi tout ça ?Kenakuma : j'en sais pas plus que toi à ce sujet tu sais.
Sara : je pense que si, t'as l'air d'en connaître un rayon sur le faite de faire disparaître ces armes.
Kenakuma : je les ais simplement cachés avant que la police vienne vous chercher, rien de plus.
Sara : alors explique moi pourquoi j'ai ça.
La jeune fille sorti le couteau noir de sous ses draps et le pointa vers Kenakuma.
Sara : ce couteau, je l'ai reçu parce que j'ai tué un de ces connards pour t'aider, il m'a été prit par les policiers pour analyse, alors pourquoi il est revenu à moi comme par magie ?
C'est comme ta petite hache que tu as faites disparaître tout à l'heure, je voulais pas croire en tes explications jusqu'à ce que ça m'arrive à moi aussi.
Tu l'as appris je ne sais comment mais tu as des connaissances en plus sur ce jeu mortel que Marion et moi n'avons pas.
T'as l'air de savoir quel est l'ampleur de ce qui se passe et j'ai pas envie de crever sans me battre, alors apprends moi tout ce que tu sais s'il te plaît.Kenakuma : bon si tu insistes...
Soudain Marion rentra dans la chambre de nouveau ce qui interrompu Kenakuma et Sara.
Marion : mes parents arrivent avec des petits gâteaux, ils m'ont dit que ce serait mieux que la bouffe de l'hôpital.
Sara eut un léger soupir face à la tête légèrement embêtée de son amie et Kenakuma lâcha malgré tout un petit sourire.
Sara : on parlait de ce qui s'est passé tout à l'heure, ça pourrait être utile d'en savoir plus pour se défendre tu crois pas Marion ?
Marion : je euh... Si tu as raison, mais... Tu sais bien que je ne sais pas me battre et puis tu crois que c'est vraiment vrai tout ça ? Je veux dire rien ne nous prouve vraiment que c'est les dieux qui veulent que l'on meure tous.
Sara : et ton couteau ? C'est pas une preuve suffisante ?
Il te suis comme ton ombre et on ne peut pas s'en débarrasser.Kenakuma : Marion a raison dans un sens, rien ne prouve que tout ça est orchestré par des dieux et que nous avons tous étés atteints de cette hallucination.
VOUS LISEZ
Shi No Gemu Tome 2
ParanormalL'annonce du Shi No Gemu à bouleversée tout le monde, mais est-ce vrai ? Le monde entier va-t-il réellement finir en bain de sang ou est-ce une hallucination, une mauvaise blague ? En tout cas les premiers morts que ce soit disant jeu à causé sont b...