Alexia

9 1 0
                                    

Mademoiselle Lumia, il faut se réveiller, nous sommes en cours je vous le rappelle.

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent laissant apparaître un jeune homme d'une trentaine d'année qui la fixait avec ses yeux jaune perçant avec un air bienveillant.

Jeune fille : euhh... Ex.. Excusez moi monsieur Ojou je ne sais pas ce qui m'a pris de me reposer ainsi pendant votre cours...

Monsieur Ojou : ce n'est rien ne t'en fais pas, la prochaine fois pense à peut être dormir plus longtemps la nuit, bien continuons notre cours maintenant que tout le monde est réveillé

Le jeune professeur reprit ainsi son cours comme si de rien était sous le regard légèrement gênée d'Alexia.

Alexia (dans sa tête) : mais pourquoi j'ai rêvé de mon professeur et d'où ça vient ces conneries de dieux ?

Le cours se termina dans le calme et le jeune professeur libéra ses étudiants pour qu'ils aillent manger.
Alexia, comme a son habitude parti chercher à manger toute seule dans son coin, faire ami, ami avec les autres ne l'intéressait que très peu.
De plus son attitude avait tendance à repousser beaucoup de monde malgré le fait qu'elle ait un visage assez doux parfois caché derrière ses longs cheveux noirs.
La jeune brune prit son repas à la cafétéria et alla se caler à l'écart des autres pour le manger.
Soudain plusieurs ombres apparurent devant elle pendant qu'elle déjeunait.

??? : t'as mal dormi que tu t'es endormie comme ça en cours ?

??? : laisse là tranquille avec tes questions débile va.

Alexia releva la tête avec un léger sourire vers les personnes qui venaient de lui adresser la parole.

Alexia : c'est rien Chloé ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu fatigué de cette matinée.

En face de la belle brune se tenait un garçon et une fille tous deux châtain clair aux yeux marron. Le garçon avait des cheveux assez court et légèrement plus foncés quant à la fille ses cheveux lisses lui descendaient légèrement en dessous des épaules.

Chloé : c'est Kévin qui s'inquiétait et qui n'osait pas te le demander, du coup j'ai demandé à sa place !

Kévin (légèrement gêné) : tss tu peux pas te taire un peu toi...

Alexia rougit légèrement et détourna le regard pour ne pas croiser celui de son ami.

Chloé : bah pourquoi t'es toute rouge Alexia ?

Kevin : arrête de l'embêter je t'ai dis !

??? : BONJOUR À TOUS

Soudain les trois étudiants relevèrent la tête, Kevin et Chloé se retournant vers la voix qui semblait venir de derrière eux.
Les trois amis aperçurent une silhouette extrêmement imposante dont l'espace temps semblait créer des distorsions autour de cette dernière.

??? : Bienvenue dans la première version de Shi no gemū. La vie telle que vous l'avez connue n'est plus. Désormais, vous devrez vous battre pour survivre. Les règles sont simples. Chaque meurtre sera récompensé, vous avez donc le droit suprême, l'autorisation divine de tuer. Choisissez bien vos allier car il vous est possible de survivre à plusieurs cependant ce jeu mortel ne se terminera que lors qu'il ne restera que 10 survivants.
Je vous souhaite bonne chance humain et que les Shi No Gemu COMMENCENT !!!

Les trois étudiants restèrent sans voix, chacun se regarda sans dire un mot en espérant que l'un d'eux brise le silence.

Kevin : je suis fou où on a tous vu la même chose ?

Alexia : un énorme fantôme qui nous demande de tuer tout le monde ?

Chloé et Kevin : ouai.

Chloé : mais du coup si on a tous vu la même chose, ça veut dire que c'était vrai ?

Shi No Gemu Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant