Il m'aida à monter et installa le "campement"
_________________________________________PDV ADRIEN
-Tu es sur que ça va tenir ? demanda-t-elle apeurée.
- Mais ouii t'inquiètes. Bon, le soleil va se coucher dans très peu de temps tu viens ?
- Non non j'ai pas confiance en ça moi....
- Lucy, fais moi confiance. Tout va bien se passer. la rassurais-je
- Même. J'ai pas confiance en ce bout de tissu, et je t'ai dis que j'avais le vertige.
- Ok j'ai compris.Je m'installa dans le hamac et tendis un bras vers la poule mouillée pour que elle vienne :
- Attends en plus... ON DORS ENSEMBLE ???!!!! Il en est hors de question !!
- Tu préfères dormir par terre avec les créatures dans les parages ?
- Je suis pas à terre.
- Si tu viens elles ne te verront pas et passeront leur chemin.
- Qu'est ce que tu comprends pas dans "J'ai pas confiance en ce truc" ?
- Mmmh tout. dis-je en rigolant
- Je plaisante pas Adrien. Je flippe déjà quand je suis accrochée solidement, alors avec un vieux hamac qui peut casser à tout moment tu crois que je suis pas morte de touille ????
- Lucy... je te promet que tout va bien se passer. Regarde, tout va bien là, j'ai tout attaché solidement. Tu peux venir sans crainte
- J'arrive pas a bouger...
- Saute
- NON MAIS T'ES MALADE ????!!!!!!
- Tu me fais confiance ?
- Oui. Non. Je sais paaas
- Oui ou non ?
- Oui
- Je vais venir, et quand je te le dis, tu viens vers moi ok ?
- ... OK...J'avança lentement vers elle et lui donna le signal ; elle bondit dans mes bras, et s'accrocha a moi tel un koala.
- Tu vois ? Tu n'as rien à craindre. lui dis-je en chuchotant
- T'es un fou
- Fou de toi ouais. marmonais-je
- Quoi ? dit-elle en levant la tête
- Rien t'inquiète. Allonge toi et dors.Elle posa sa tête sur mon torse et chuchota un "Bonne nuit" avant de fermer les yeux.
Elle est tellement belle... deja éveillée elle est magnifique, mais endormie elle est... j'ai pas les mots tellement elle est mim's- Bonne nuit princesse. Je t'aime...
VOUS LISEZ
Le Mystère des Sculptures
ParanormalUn déménagement, une rencontre, un mystère, une aventure... Lucy et Adrien vont-ils découvrir ce qu'il se passe dans leur petite ville mystérieuse ?