🏐Yakulev🏐

585 42 4
                                    

PDV omniscient

Comme chaque jour ou presque chaque jour à Nekoma, Yaku entraîne Lev au réception puisque ce dernier est une merde aussi bonne qu'Hinata mais bon, on l'aime quand même.

Vers 17h30, l'équipe est dehors, ils avaient prévus de se faire un restaurant tous ensemble pour fêter leur victoire sur Fukurodani la semaine passé. Sur la route il croisèrent un chat. C'était assez récurrent dans leur quartier.

-Oh, regardez, il est petit et trop mignon, vous trouvez pas qu'il ressemble à Yaku-san, s'exclama la grande perche grise

Les membres du club se baffèrent le front intérieurement et pour cause, Lev n'arrêtait pas se genre de remarque à l'encontre du libéro mais il fallait savoir que Yaku les avait en horreur. Il détestait qu'on lui rappelle qu'il était petit, alors comme à chaque fois que ce titan semi-russe lui faisait remarqué leur différence de taille, il se prenait un coup de poing de la part du principal intéressé.

Sinon, le resto était très bon, il valait bien les avis positif de son site. Ils repartirent tous le ventre plein dans une bonne humeur collective enfin sauf un qui semblait avoir eu une révélation aux toilettes qui persista jusqu'au soir sous la douche, dans le lit et même dans ses rêves.

Le lendemain, ils se retrouvèrent au gymnase, comme tous les jours. Ils travaillaient leurs réceptions et autres points faibles individuellement ou à plusieurs. Tout se passait comme chaque fois sauf qu'aujourd'hui il y a quelque chose de bizarre, quelque chose qui clochait. Tout le monde l'a remarqué, il n'a pas fallu bien longtemps pour le remarquer, Lev n'a pas ouvert la bouche pour ses conneries habituelles, il n'a pas charrié Yaku sur sa taille ou autres et pourtant il en avait eu l'occasion. Un chat avec un fourrure beige et blanche était entré dans leur gymnase comme souvent et bizarrement tout le monde à fait le lien avec Morisuke parce qu'il faut dire ce qui est, le chat lui ressemblait étrangement, comme les peluches lors du date Bokuaka, mais alors qu'ils s'attendaient tous à avoir une remarque de Lev qui exprimerait l'avis collectif, rien ne vint. Le première année n'avait rien dit. En soit, c'est bien, mais l'entraînement parut moins animé ce jour là.

À la fin, vers 17h comme chaque jour, ils avaient finit l'entraînement et commençaient à rangé. Lev était arrivé après les autres aux vestiaires, il n'y avait plus personne à part Kuroo, sûrement Kenma qui l'attendait dehors et Yaku qui n'avait pas encore finit de ranger les ballons.

-Mec, il faut qu'on parle, fit la voix du chat croisé hyène croisé coq

-Oui capitaine ?

-Tu es sûr que ça va ?

-Oui pourquoi ?

-Tu n'avait pas l'air bien aujourd'hui, en plus tu n'as rien dit à propos de chat qui ressemblait à Yaku

Le gris rougit

-Je...euh...

-Si tu veux pas en parler c'est pas grave...

-Bah...

Le géant soupire

-Enfaite, hier soir, quand je repensais à Yaku-san, je me suis rendu compte que mes remarques l'atteignent vraiment beaucoup, son visage se renfermait avant de me frapper. Ça ne se voit pas trop mais je l'ai vu, à la base, je voulait juste le complimenter parce que je le pouvais mignon mais il reste focaliser sur le "petit" que je dis juste avant. Je ne fais pas trop attention à se que je dis donc l'adjectif sort tout seul. Je ne veux pas le voir triste à cause de moi du coup je préfère arrêté mes remarques parce que ça le blesse de tout le temps lui rappeler sa taille. Capitaine, je suis amoureux de lui, je n'ai pas envie qu'il me déteste...

La porte s'ouvrît d'un claquement sec. Le libéro se tenait juste derrière. Lev se décomposa immédiatement en le voyant

-Ya-Yaku-san

Le plus petit s'avance avec rapidité, fait une balayette au plus jeune pour le ramener à sa hauteur, le prend par le col et écrase ses lèvres sur les siennes

Le noir, resté sur le côté, sourit en coin puis sort discrètement rejoindre son ami d'enfance. Il avait un sourire horriblement satisfait collé au visage qui aurait donné envie à tout le monde de le baffer

Les deux laisser dans les vestiaire purent s'expliquer avec une tranquillité modéré au vue des personnages mais ils finirent tout de même par se dire l'essentiel qui avait été sous entendu par le baiser fougueux du plus vieux quelques instants au paravant

O.M.C.C.S. (Opération Mise en Couple des Coincé de Service)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant