one

353 19 1
                                    

avant de commencer, je tiens à dire que j'ai écrit cette histoire en à peine une heure, et que le style d'écriture est vraiment différent de celui dans "joyeux anniversaire, xiao"
mais bref, j'espère que vous apprécierez!

-----

- c'est pas si terrible.

- si, c'est terrible, aether. tu te rends compte de ton idiotie, là ?

- t'es chiant. arrête d'être rabat-joie deux minutes.

rabat-joie. on me l'a souvent répété, celle là.
"xiao sourit jamais, c'est vraiment un rabat-joie."
"il me fait peur, on dirait qu'il est mort."
"c'est pas comme ça qu'il va se faire des potes."

- ...désolé, xiao. mais j'essaye juste de relativiser la situation dans laquelle je suis.

- moi, je vais lui niquer la gueule, à ton stalker.

- c'est sympa, mais je suis sûr qu'il se stoppera au bout d'un moment. s'il voit que je réagis pas, il va pas continuer à faire le con.

- je resterai tout de même sur mes gardes.

sur mes gardes. oui, c'est sûr. aether est l'une des seules personnes que j'apprécie.
...et qui m'apprécie aussi, par ailleurs.
s'il venait à être en danger, je me sentirai coupable.

- bref je veux aller acheter un truc au coffee eternity avant de rentrer chez moi. tu veux venir ?

- je t'accompagne. et je te ramènerai chez toi aussi.

- t'as pas à être si inquiet, hein...

- je suis pas inquiet, débile. je m'inquiète pas pour un con comme toi.

- rah- bon, ta gueule, on va au coffee eternity. et je paye pas pour toi.

les bras d'un être aimé - xiaoaetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant