Les réseaux sociaux ont été une révolution pour notre société, ça l'a commencés avec de si bonnes intentions et c'était si positif, mais c'est aussi devenu tellement toxique et dangereux rapidement. Très vite les gens ont commencer à découvrir que c'est tellement plus facile d'être méchant sur les réseaux Sociaux que dans la réalité. Et très vite aussi les gens ont commencer à s'attaquer aux corps des autres, mais surtout aux corps des femmes et même si les annees avancent et que tout change en s'améliorant le jugement porter au corps des femmes empire sur les réseaux sociaux. Pourtant dans la vrai vie les gens on moins le culot de te le dire donc dans la réalité tu pourrais te sentir mieux, mais pourtant non. Les réseaux sociaux sont si toxique qu'ils sont toujours avec nous.
Tout cela m'épuise à un point que vous n'avez pas idée! Les gens ont toujours un mot à dire sur votre apparence si vous n'avez pas le corps « parfait » et dès qu'une fille a le corps parfait, pouff ses belles paroles d'aimer son corps comme il est disparaissent et laisse place à la promotion du corps parfait à quel point il faut l'avoir... Tu auras beau de t'abonner à des comptes de filles qui donne du body positivity, les millions d'autre compte qui vendent le corps parfait sont plus fort et te font plus haïr ton corps au point de lui infliger des choses horrible. Comme manger un repas par jour et se seul repas fini dans la cuvette des toilettes après que tu t'es enfoncée les deux doigts au fond de la gorge. Tu fais des régimes ridicule et dangereux comme lui du pamplemousse. Tu vas faire des périodes de jeûnes intense et pourtant tu continu à t'abonner à des comptes qui te dit d'aimer ton corps. Merde j'avais 12 ans la première fois que j'ai commencée a faire des régimes pour maigrir, 12 ans! J'en est 18 aujourd'hui... j'avais 15 ans la première fois que je me suis fais vomir et la dernière fois c'est il y a 5h... Je suis juste épuiser mentalement et physiquement du besoin dans la société que soit tu as le corps parfait ou soit on te traite d'anorexique ou de grosse !
Si pour ne serait une seul journée tout les réseaux sociaux tomberais en panne, ça ferais le plus grand bien à tout le monde, au temps pour ceux qui porte un jugement sur les gens et ceux qui reçoivent le jugement. On est bien cacher derrière notre écran sous un pseudonyme et une photo trouvée sur Google, mais qu'en est-il de la réalité? Je vous le demande...
VOUS LISEZ
Mes textes
Random⚠️ Je garde tout les droit de mes textes ⚠️ Dans cette histoire, je publie tout mes textes que j'ai écris selon mes sentiments. Les sentiments sont variés et écrit par mon cœur. Bonne lecture 😁