Mon corps étant partiellement nue chaque matin devant le miroir.
Chaque matin je regarde mon corps en sous-vêtement pendant un long moment
Je regarde chaque membre que je n'aime pas.
Je regarde chaque vergeture sur mes cuisses
Je regarde chaque défaut de mon visage
Et je fini par me dire que je ne serais jamais bien dans mon corps
Jamais je ne me sentirais vraiment moi physiquement
J'aime peut-être qui je suis intérieurement, mais extérieurement je n'aime pas du tout.Pour ceux qui me connaissent juste un peu, je suis la première à défendre le Body Shaming, je suis la première à dire d'avoir de la confiance en soi, je suis la première à dire d'aimer son corps en général, mais surtout ses défauts. Mais si seulement j'étais capable de le faire avec moi-même.
Je complexe sur tout mon corps en général. Si les gens portaient attention à mes gestes que je fais subtilement, ils verraient que j'essaie le plus possible de cacher mon corps.
Quand je porte un pantalon qui fait ressortir mes poignées d'amour et mon ventre, mon bras est automatiquement devant pour tout cacher. Quand je porte un chandail où le col monte jusqu'au cou ou un coton ouater, mes cheveux sont détachés pour cacher mon double menton. Quand je commence à rire ma main est devant ma bouche pour cacher mes dents. J'ouvre grand les yeux quand je souris sinon on dirait que mes yeux sont fermés. J'appuie sans raison sur les côtés de mon nez comme s'il allait devenir magiquement fin. Je mets mes cheveux devant pour cacher le fait que ma ligne de ma mâchoire n'est pas définie. Quand je viens pour prendre une photo, je lève ma tête ou l'appuie sur ma main pour éviter d'avoir un double menton.
Aussi, pour rester sur le sujet des photos, certain disent ou pense que sortir la langue est ma signature, car je le fais tout temps. Je le prends en blague, mais la vérité est que j'ai tellement complexer sur mon sourire, je voulais faire un beau et grand sourire, mais ça ressortait comme si je l'avais forcé. Donc j'ai commencée à sortir la langue et me contenter d'un léger sourire. J'ai l'air plus heureuse comme ça...
Quand j'y repense, chaque fois que je dis à quelqu'un d'aimer qui il est, c'est enfaite à moi que je le dis.
J'ai tellement aucune confiance en personne même pas à moi, mais ma confiance aux autres ça c'est un autre sujet...
.
Je suis actuellement en train de travailler sur moi-même pour changer ça. J'ai réalisée aujourd'hui que je ne peux pas continuer à vivre avec aucune confiance en moi et au temps de complexe. 15 pour être exact. C'est dur de s'accepter comme on est. On n'est pas tous née dans un corps qu'on aime...
- Arianne
VOUS LISEZ
Mes textes
Acak⚠️ Je garde tout les droit de mes textes ⚠️ Dans cette histoire, je publie tout mes textes que j'ai écris selon mes sentiments. Les sentiments sont variés et écrit par mon cœur. Bonne lecture 😁