Insominie

9 0 0
                                    

Avant tu étais si fidèle avec moi
On faisait ce qu'on avait à faire et tu te rhabillais, puis j'attendais ton appel la semaine suivante.
Maintenant notre relation n'est pas que des one night qui vient et part, notre relation est plus intense, plus régulière, plus toxique.
J'aurais dû les écouter, te fréquenter quelque fois ne m'apporterait rien de bon.
Voilà, j'ai la preuve.
En plus qu'on installe une vraie relation, tu oses me tromper avec cette pourriture d'Anxiété
Vous deux ensembles c'est pire qu'une relation toxique, vous détruisez le sommeil et la santé mental des gens.

Un jour, quelqu'un que je ne connais même pas le nom m'a dit : « Tu ne devrais pas t'arranger à avoir du stresse le soir. C'est pire ! ». Décidément, vous n'allez pas me la faire facile...

J'ai une vie, un futur à gérer 
Des relations familial, amical et amoureuse à m'occuper 
Une énergie à entretenir 
Mes études à poursuivre 
Une santé mentale à garder 
Simplement ces cinq choses, qui représente tout ma vie entière.
Votre couple, n'est qu'un boulet pour moi 
Boulet qui est accrocher serrer à ma cheville
Chaque jour je lutte pour battre ta chère et douce moitié et le soir arriver pour dormir, je dois lutter contre vous deux...
A deux vous êtes beaucoup trop forte, ça devient grave !
Je fais des cauchemars très grave ! Et à cause de ça je ne veux plus dormir...
Je fixe le mur et attend que mon meilleur ami arrive, le sommeil, mais malheureusement, vous l'avez pris comme esclave. Vous le laisser sortir seulement quand ça vous chante...

Puis-je s'il-vous-plaît récupérer mes huit heures de sommeil qu'une adolescente de 16 ans a besoin ?
Puis-je s'il-vous-plait ne plus faire de crise de panique le soir, car j'ai juste ça à faire discuter avec ta douce moitié 
Puis-je s'il-vous-plaît vous effacez de ma vie définitivement... c'est trop dur de vous voir ensemble...

- Une relation toxique qui doit enfin finir

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant