J'ai décidé de couper cette question en deux, car pour moi il y a deux ressemblance : La ressemblance physique et la ressemblance mentale.
Je commence donc par cette dernière et la deuxième sortira un peu plus tard dans la journée.
Donc, un personnage qui me ressemble mentalement, j'en ai plusieurs : pour commencer, Genya !
Déjà Genya au début on le voit comme un impulsif. Je suis une rageuse pas croyable quand je veux et peux m'énerver pour n'importe quoi (certains pourront confirmer), mais en vrai comme lui je suis aussi quelqu'un de gentille et qui peut même être hyper timide (comme lui quand on nous dit qu'il est proche d'une fille).
En second j'ai Tanjiro !
Comme lui je suis extrêmement protectrice. J'ai une petite sœur donc je m'occupe très souvent d'elle résultat : je passe mon temps à m'occuper de mes amis comme s'ils étaient mes gosses (je vous jure, ça pourra encore être prouvé 😂) : je passe mon temps à les rassurer pour que dalle et leur faire des câlins ❤️... Et je suis toujours derrière eux pour les aider (parfois un peu trop 😂).
Comme Tanjiro je peux m'énerver facilement dès qu'on touche à un cheveux de mes protégés et j'ai tendance à m'excuser longtemps pour... Pas grand chose 😅...
Et j'ai des facilités avec les enfants, je les aimes bien.
Ah, et comme lui je souris tout le temps aussi !
Enfin dentier personnage au niveau mental, Shinobu !
Le point commun que j'ai avec elle c'est que je cache toujours ce qui ne va pas derrière un grand sourire en m'efforçant de paraître joyeuse, même si je suis au plus haut de ma déprime ou ma colère.
Après j'imagine bien que je suis aps la seule à faire ça mais j'ai trouvé ce point commun flagrant pour ma part dès qu'on en a appris sur elle, c'est pour ça que je l'aime je pense...
J
'ai aussi un tout petit côté Kanao qui fait que parfois quand je sais pas quoi faire pour quelque chose je le fais... À pile ou face 😂
Et vous, à qui vous ressemblez mentalement ?
À demain !
VOUS LISEZ
30 Day challenge ! ~Demon Slayer~
RandomBonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose un concept que j'ai lu récemment et que j'ai trouvé génial : le 30 Day challenge. En gros je vais avoir un questionnaire sur Demon Slayer (mes avis, mes préférences...) et chaque jour je vais devoir répon...