~Day 22~Perso Que Tout Le Monde Aime... Sauf Moi

190 15 31
                                    

Le première personne a laquelle j'ai pensé pour cette question à été Doma. Car on a beau le détester y a des gens qui l'aiment, après il est bg ok mais pour moi c'est un bâtard.

Mais comme j'en ai déjà parlé en tant que personnage que je déteste, on va plutôt partir sur le personnage de Kaigaku. Alors oui je vais être radien, je sais pas si tout le monde l'aime mais je sais qu'on peut l'apprécier et je l'aime pas (c'est bon pour vous ?).

⚠️SPOILERS⚠️

Kaigaku je l'aime pas parce que je trouve que c'est vraiment la définition parfaite de l'égocentrisme et du connard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaigaku je l'aime pas parce que je trouve que c'est vraiment la définition parfaite de l'égocentrisme et du connard. Doma mais en pire (quoique...) :

Le mec il pense qu'à lui, il se change en démon comme ça et il s'en fout de ce que ça provoque.

Que le gars qui a passé des années de sa vie a l'entraîner se suicide à cause de lui ?

Que daaalle !!!

Rien. À. Foutre !

Et puis toujours à être méchant avec Zen'itsu alors qu'il voulait juste être son ami, un frère pour lui, mais non. Il passe son temps à lui rabâcher que c'est un bon à rien et à le rabaisser, je suis même sûre qu'il a été capable d'être violent.

Alors il est stylé il est fort ok mais je m'en fous, il me soûle.

Bon, je vais retracer son histoire de A à Z :

Bon je sais pas d'où il sort mais je m'en fous, ce que je sais par contre c'est que CE CONNARD a emmené un démon tout droit là où il y avait Gyomei et les enfants qu'il gardait après avoir volé de l'argent (déjà il part mal le gosse). À cause de lui ils sont tous morts et Gyomei à été mis en prison car un témoignage a déclaré que c'était lui le coupable (même si en fait cette personne le pensait pas mais bref).

Il a ensuite trouvé refuge auprès du grand père de Zen'itsu qui l'aurait entraîné au souffle de la foudre. Il devient pourfendeur, bla bla bla on connaît. Et un jour il croise Kokushibo  (1ère l'une supérieure) et BAM se fait changer en démon. C'est ça ou il meurt.

Du coup a cause de ça le grand père de Zen'itsu et obligé de faire Hara-kiri (ouverture du ventre, charmant non ?) sans personne pour le décapiter après (donc il meurt après des heures de souffrance).

Le seul point positif qu'on peut lui ajouter est que grâce à la rage que ça a provoque chez Zen'itsu, il aura trouvé le courage de se battre en étant parfaitement conscient.

Mais du coup il s'est fait arracher la gueule (au sens propre hein).

Bref, je l'aime pas.

On a senti la colère dans tout ça non 😂 ?

Et vous ?

À demain !

30 Day challenge ! ~Demon Slayer~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant