Suga
« Ouais, j'ai vu que vous aviez lancé un live mais ça urge. Taehyung est sorti sans garde du corps. Je suis dans la rue mais accompagné. Je le cherche oui. Au dortoir ? Pas encore. J'y vais et je te tiens au courant. »
Je raccroche avec RM et me dirige vers notre dortoir commun.
« Taehyung ? »
Pas de réponse. Fallait s'en douter.
J'explore les différentes pièces avant d'entrer un bruit de verre brisé dans la chambre de Taehyung. J'y entre et le vois allongé sur son lit fixant le verre qu'il vient sûrement de faire tomber.
« Tu es là. J'ai cru vraiment que tu allais faire n'importe quoi.
— Tout le monde s'intéresse à V. Mais qui s'intéresse à Kim Taehyung ? Personne ... »
Je soupire et l'oblige à se retourner. Il a les yeux remplis de larmes et rougis, signe que cela fait un moment qu'il pleure.
« Tu es vraiment en pleine dépression. Bon, allez debout. On rejoint les autres. RM va terminer le live dès que je lui dirais. Pas besoin que nos chers Army te voient dans cet état.
— Cela n'arrête pas, hyung ...
— De ? Notre vie rythmée ? Tu devrais ...
— Pourquoi ils s'acharnent contre moi ? Pourquoi ma fratrie me déteste ? Quel crime ai-je commis ? »
Je reste muet, sous le choc de la dureté des paroles de Taehyung. Je serre les poings en soupirant et maudissant toutes ces personnes.
Comment peuvent-ils oser briser quelqu'un d'aussi innocent et pur que Taehyung ?
« Il faut qu'on rejoigne les autres, Taehyung. »
Il se lève et essuie ses larmes. Il reste figé alors que je sors de la pièce.
« Taehyung, tu fous quoi ? Tu viens ou quoi ?
— Je ne veux pas voir Jimin ... Je ... »
Je soupire et descend au rez-de-chaussée. Taehyung finit par me suivre tout en reniflant et essuyant ses larmes.
« Hyung ... Je ne veux pas y aller ... »
Je le regarde, légèrement agacé.
« Tout le monde s'inquiète là-bas. Même Jimin. Alors, tu vas arrêter de faire l'enfant et tu me suis. »
Nous arrivons à l'agence une bonne dizaine de minutes plus tard. Jin laisse échapper un soupire de soulagement en voyant que je suis suivi de près par Taehyung. RM reste impassible rangeant le matériel utilisé durant le live.
Taehyung
Je reste muet, osant à peine à les regarder. Je sais que je les ai inquiétés inutilement.
RM semble être légèrement agacé alors que Jin vient me prendre dans ses bras.
« Tu nous as fait peur, idiot.
— Ouais, on a cru le pire. », ajoute J-Hope en croisant les bras.
Je reste silencieux ce qui énerve davantage RM.
« Je vais devoir te demander quelques explications, Taehyung.
— Je ... Je n'ai rien à expliquer.
— Pardon ? Tu quittes l'agence comme ça, sans prévenir qui que ce soit. Et tu oses me répondre que tu n'as rien à me dire ?
— Voilà pourquoi je ne voulais pas revenir à l'agence. Vous ne pouvez pas me laisser un peu tranquille ?
VOUS LISEZ
Incompréhension
FanfictionFanfic RPF du point de vue de Taehyung. Tout avait commencé ce triste jour du 18 décembre 2016 ... Un artiste que j'admirais avait décidé de passer dans l'autre monde. Tout le monde était dans l'incompréhension de son acte, lui qui semblait si joy...