Moody

59 3 0
                                    

« ALERTE ! ALERTE ! IDENTITE NON RECONNUE DANS L’ENCEINTE DE LA VILLE »

-Hé merde ! Stan j’ai besoin de toi maintenant ! Dis-je en descendant un rapport pour reprendre de l’impulsion et relancer ma Ducati Panigale v4 à fond. *Ça t’apprendra à prendre une moto rouge pour aller faire des réserves* pensai-je.
- Mia ! Prends à gauche et directement à droite dans la petite ruelle. Y’aura un cul-de-sac Mais j’ai installé il y a quelques temps une planche qui passera le muret. Fais gaffe la planche est aussi large que ton pneu arrière, alors vises bien. Répondit mon cher frère.

J’entendais les patrouilleurs se rapprocher de plus en plus de moi, ils sont rapides ces enfoirés, mais pas autant que moi !
Je pris un virage très, voir trop, serré à gauche comme m’avait indiqué Stan et le virage à droite fut réussit mais de justesse. J’avoue que cette fois, j’ai serré les fesses ! Je monta sur la planche et sauta au dessus du mur qui bloqua les patrouilleurs, me laissant la possibilité de m’enfuir sans qu’ils puissent voir ma direction.

- Je suis sortie de la zone 4, je suis là dans une vingtaine de minutes si Moody tient encore la route. Dis-je dans le micro qui était dans mon casque.
J’entendis des rires à l’entente du surnom de ma moto, mais tant pis, elle mérite ce surnom après tout ce qu’on a vécu elle et moi.

Je freina pour me remettre à une vitesse correcte et pouvoir, encore, regarder ce que la ville était devenue. Depuis 5 ans maintenant, le gouvernement a prit le contrôle sur tout et tout le monde. Chaque être humain a reçu un code inscrit dans la peau qui donne toutes les informations possibles et inimaginables: Nom, prénom, âge, date de naissance, lieu de travail et planning, supermarché près de chez lui, famille, dernière coucherie et avec qui, l’heure de chaque déplacement et par quel moyen de locomotion. Le gouvernement a fait construire un bâtiment gigantesque appelé le siège qui domine par sa hauteur toute la ville et ses alentours. Il a également séparé la ville et la périphérie en plusieurs zones. La zone 1 étant la plus éloignée du siège et la plus « pauvre » jusqu’à la zone 5 qui elle, est complètement collée au grille entourant le siège (alias l’Oeil). La zone 4 est sous haute surveillance, avec des patrouilleurs un peu partout, qui font des rondes littéralement 24h sur 24, la zone 5 est quasiment infranchissable et si quelqu’un y arrive, il finit empallé sur les grilles.
Je continua de rouler jusqu’à arriver dans la zone 2, ma zone. Je pris quelques ruelles pour m’engouffrais ensuite dans un garage en pleine descente. Je fit rugir mon moteur qui toussota légèrement, je crois que j’ai abimé ma Moody.

- Je suis rentrée bande de nuls !
- Merci on t’a entendu jusqu’en zone 3 je suis sûr. Rajouta mon frère ironiquement.
- Gnia gnia gnia ! Lui répondis-je en lui tirant la langue. Où est passé Luck ? Je crois qu'il va devoir regarder Moody..
- Il est parti fouiller les garages alentours qu'on a pas encore fait pour trouver des pièces de motos et quelques batteries de voitures. On va en avoir besoin avec toi. Me répondit-il en levant les yeux au ciel.

Je soupire et j'allais m'affaler sur notre divan. Putain que ça fait du bien !
Je pris ensuite la télécommande qui était sur ce qu'on peut appeler une table basse, et je regarda le Replay de Miraculous. Ouais Miraculous et alors ? L'histoire d'amour entre Marinette et Adrien me fait rire ! Ils sont ridicules et c'est amusant.

Mon frère et son pote sont en train de discuter sur l'îlot de la cuisine. Enfin discuter.. plutôt en train de se foutre de moi. Ils ont pas tord, je suis enroulé dans mon plaid avec ma peluche bourriquet dans les bras devant un dessin animé. Mais vu que Moody est abîmée, je ne suis pas vraiment d'humeur. Alors je me leva du canapé, et je me planta devant eux main sur les hanches.

- Vous avez finit ?
- Tu veux quoi Mia Minus ? Me répondit l'autre débile d'Alex en rigolant. Je fais deux têtes de plus que toi, tu vas faire quoi ?
Mon frère pouffa a côté de lui, il reçut un regard noir de ma part. Mon jumeau se tût immédiatement.
- Tu fais peut être 1.93 et moi 1m69. Mais crois moi, la partie la plus intéressante a frapper sur toi et bien à ma hauteur alors méfies toi. Et ferme la par la même occasion. Lui répondis-je avec un rictus.

Je retournais dans mon plaid avec mon doudou dans les bras et finis par m'endormir devant mon dessin animé.

J'étais sur ma moto quand je me fis percuter par une voiture. Je n'ai eu le temps de voir le modèle, ni le conducteur. Je fis un simple vol plané en finissant sur le toit de sa voiture pouf plus rien.
Un mal de tête horrible, une douleur dans les côtes, gorge sèche, goût de sang et de métal dans la bouche. Je suis toujours vivante. J'ouvris les yeux comme je pouvais, mais la lumière m'aveuglait. Après plusieurs clignements d'yeux et de grognements, je réussis enfin à me redresser pour voir mon environnement. Quand un jeune homme blond aux yeux bleus apparut pile devant moi. Je poussa un cri de stupeur et il mit sa main sur ma bouche..

***************************************
En espérant que ce premier chapitre vous donnes envie de me lire et de me donner vos avis pour m'améliorer.

∆ Céline ∆

ZONE IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant